Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie à Yverdon le 1er décembre

3 participants
AuteurMessage
legion
Admin
Admin
legion

Partie à Yverdon le 1er décembre Empty
MessageSujet: Partie à Yverdon le 1er décembre   Partie à Yverdon le 1er décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:11

Proposé par Tony à Hunar en rentrant de la partie d'aujourd'hui à Aigle (qui vit à son terme l'intégration officielle de Hunar dans la team, Bravo !)

Bref, Samedi partie proposée par Tony à Yverdon rendez-vous normallement à 12h sur place c'est a dire arrivée environ à 11h30 à la gare de yverdon depuis laquelle y'aura des voitures.

Tout ceci vas s'organiser dans le courant de la semaine les informations suivront au mieux. Pour l'instant y'aurait : Spartan, Hunar, Bibi, Max, Mat (?), Eagle (?), Panzer, Kol (Après la soirée que on se prépare vendredi ^^ ?) et moi-même.

Ce qui fait 9 si je sais toujours compter. Donc on cherche activement 9 places dans des voitures de la gare au terrain ! (A part si des gens ne viennent pas.) Il s'agirait du premier déplacement "En masse" de la team sur Yverdon^^ (j'espere que on pourra réitérer l'exploit à genève pour aller fragger des Ranger).

Sur ce, bonne soirée et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
poste un peu
poste un peu
Eagle

MessageSujet: Re: Partie à Yverdon le 1er décembre   Partie à Yverdon le 1er décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:24

Hello!

Bon ben bravo à Hunar, t'as du bien te démerder à Aigle Very Happy

Samedi ça se fera sans moi, j'ai l'anniversaire de ma soeur...

Bon game à tous!!
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Partie à Yverdon le 1er décembre   Partie à Yverdon le 1er décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

Okey dommage Stéph.

Pour ceux qui viennent :

Train à 11h45 en voie 8 à lausanne arrivée 12h05 Yverdon.
Sur place y'a normallement des transport et sinon au pire on fait un (petit) bout à pied.

Voilà à samedi !
Hito
5 messages déjà !
5 messages déjà !

MessageSujet: Re: Partie à Yverdon le 1er décembre   Partie à Yverdon le 1er décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Ben merci Eagle...

Content de faire partie de la Team, surtout que vous êtes bien sympathique, en tous cas ceux que j'ai vu.
je me réjouis de la partie de samedi en sera plein de Trackers ça a être génial...
A samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie à Yverdon le 1er décembre   Partie à Yverdon le 1er décembre Icon_minitime

Partie à Yverdon le 1er décembre
Page 1 sur 1