Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature Psyco [ANNULEE]

3 participants
AuteurMessage
psyco
nouveau
nouveau
psyco

Candidature Psyco [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53

Salut,
Je me présente psyco, l éxperience du airsoft j en ai pas bcp mais j ai pratiquer pdt longtemps du paintball.
J ai une XM 177 avec poigner RIS, une combinaison BE-X Rooikat Anzug , un gilet tactique Crossdraw Vest avec belt je vais normalement avoir plus tard un Desert Eagle et peut etre un Tm spas 12 mais pas sur.
Pour etre franc je suis tomber un peu par hasard sur votre team j ai eu l occasion de parler avec Legion sur msm qui ma donner le lien du site.
J ai une moto mais possibilter d avoir une voiture .
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Hello et bienvenu sur le forum. (Qui vas bientôt avoir une meilleur tronche... Eagle !!!)

Alors en ce moment au niveau des parties c'est un peu plat, cela reprendra dans environ un mois. Tiens toi au courant de nos parties sur ce forum et tâche de venir une ou deux fois joueravec nous afin que l'on puisse te connaître et voir comment tu évolue en situation.

Et evidemment afin que toi aussi tu puisse voir l'ambiance et les membres de la team (Peut-être que à la première partie tu repartira en courant, sait-on jamais.)

Legion
psyco
nouveau
nouveau
psyco

MessageSujet: Re: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

lolll nan moi je fais tjr face au danger Wink quitte a me faire exploser.
Et oui sa sera avec le plus grand des plaisirs que je me joindrai a vos parties ( d évaluation ) .
okk a bientot
Eagle
poste un peu
poste un peu
Eagle

MessageSujet: Re: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

'Tention on est méchant hein...

Si c'est pas trop indiscret, je peux savoir ton âge? (en tout cas 16 on va dire...)

Vivement la prochaine game!!
psyco
nouveau
nouveau
psyco

MessageSujet: Re: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:12

non j ai 19 ans Wink
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

Je crois que Eagle voulait dire C'est bien d'avoir en tout cas 16 ans pour tenter d'entrer. Et c'est vrai que c'est dur de juger l'âge d'une personne sur deux postes.
psyco
nouveau
nouveau
psyco

MessageSujet: Re: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

oui je vais mettre mon profil a jour demain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Psyco [ANNULEE]   Candidature Psyco [ANNULEE] Icon_minitime

Candidature Psyco [ANNULEE]
Page 1 sur 1