Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature SKYLL [RETIREE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKYLL
poste un peu
poste un peu
SKYLL


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 1260 Nyon
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:08

Bonjour a tous. Je suis Sacha, ( SKYLL ) et je vous propose ma candidature pour entrer dans votre team.

J ai 15 ans j en aurai 16 en juillet, j habite a nyon.

Je n ai jamais fait de match de airsoft avec quelqu'un mais je compte en faire bientot, et assez souvent. Pour les disponibilités, je suis dispo souvent car je suis en recherche de place d apprentissage, donc ci il y a des moments ou vous voudrez me voir pour me tester, me demander quelques renseignements, etc ... je serai surement disponible.

J ai connu votre team grace a Panzer. D' apres ce que il m a dis, il y a une bonne ambiance, une bonne entente avec tous les membres, c est cela qui m a donné envi d' integré votre team.

Mon equipement: J aurai une G36C de Jing Gong, j ai la tenue de l armée suisse ( celle que l' on trouve au surplus de l armée suisse ), masque, je compte m acheter bientot une replique de DESERT EAGLE 44AE que l' on trouve a pro equipement. Je n ai pas encore de gilet car je suis en manque d aregent pour le moment mais je compte en acheter un bientot.

Mon transport: J ai un bug, donc je peu me deplacer sur nyon et aux allens tours. Je peu aller en train a certains endroits, ou ma mere poura m' amener en voiture.

Merci de prendre ma candidature en compte. A bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-41-x3.skyblog.com
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:13

Bienvenu sur ce forum dans tous les cas !

Pour ce qui est de ta candidature, je pense aussi que tu manque un peu d'expérience, car notre équipe ne recherchant pas actuellement à recruter absolument nous ne prendront que ceux qui pourront vraimment apporter quelque chose à une équipe déjà bien rôdée.

Mais bref, on attend de te voir a une partie pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
SKYLL
poste un peu
poste un peu
SKYLL


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 1260 Nyon
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

daccord. Mais ci jamais comme je n ai jamais effectué de game, un jour ou vous allez vous entrainer oubien un jour ou ils vous manque des personnes pour une game contactez moi comme ca je ferai mon bateme d' air soft ^^. Merci de me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-41-x3.skyblog.com
SKYLL
poste un peu
poste un peu
SKYLL


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 1260 Nyon
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:13

Salut a tous les trackers. Je vous annonce que je retire ma candidature pour faire parti de votre team de airsoft. Apres avoir longuqment reflechis, j ai pris cette decision, je suis desolé mais je ne crois pas pouvoir m' impliquer assez pour faire parti de votre team. Je n arrete pas le soft mais je retire simplement ma candidature. Donc j espere que on gardera quad meme contact et que un jour on poura refaire une game car c' etai excelent meme ci je ne fesai rien de tres bien ^^ j ai tout de meme trouvé ca excelent et je garderai des tres bons souvenirs. Merci a tous. a bientot je l espeere.

Bonne continuation pour vos matchs et autre.

SKYLL.
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-41-x3.skyblog.com
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:36

Ok reçu.

Bien sûr les parties sont toujours ouvertes. Et tu y sera le bienvenu.

"Il est sage de connaître ses limites, afin de mieux savoir comment les dépasser" Disait Legion un samedi matin très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
SKYLL
poste un peu
poste un peu
SKYLL


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 1260 Nyon
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:55

Merci. A tout bientot je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-41-x3.skyblog.com
jobtr45
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:28

salut
je voudrais juste savoir si vous pourriez me dire si un jour vous fait un game en suisse vd vair biére 1145 a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SKYLL [RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SKYLL [RETIREE]   Candidature SKYLL [RETIREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SKYLL [RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ocelot [RETIREE]
» candidature de Devil-Exper [RETIREE]
» Mirage eventuel inscription [RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: