Bonjour a tous. Je suis Sacha, ( SKYLL ) et je vous propose ma candidature pour entrer dans votre team.
J ai 15 ans j en aurai 16 en juillet, j habite a nyon.
Je n ai jamais fait de match de airsoft avec quelqu'un mais je compte en faire bientot, et assez souvent. Pour les disponibilités, je suis dispo souvent car je suis en recherche de place d apprentissage, donc ci il y a des moments ou vous voudrez me voir pour me tester, me demander quelques renseignements, etc ... je serai surement disponible.
J ai connu votre team grace a Panzer. D' apres ce que il m a dis, il y a une bonne ambiance, une bonne entente avec tous les membres, c est cela qui m a donné envi d' integré votre team.
Mon equipement: J aurai une G36C de Jing Gong, j ai la tenue de l armée suisse ( celle que l' on trouve au surplus de l armée suisse ), masque, je compte m acheter bientot une replique de DESERT EAGLE 44AE que l' on trouve a pro equipement. Je n ai pas encore de gilet car je suis en manque d aregent pour le moment mais je compte en acheter un bientot.
Mon transport: J ai un bug, donc je peu me deplacer sur nyon et aux allens tours. Je peu aller en train a certains endroits, ou ma mere poura m' amener en voiture.
Merci de prendre ma candidature en compte. A bientot j espere.