| Partie Trackers 22-23 Mars 08 | |
|
+6bibi802 spetsnaz SKYLL Mirage Onibaque legion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legion Admin
| Sujet: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 19 Fév - 0:33 | |
| Partie d’Air-Soft du 22-23 Mars aux Alleveys (Nyon)Organisé par les Trackers, ouvert à tous, gratuit (merci toutefois de vous annoncer). Dates : Les 22 et 23 Mars 2008, rendez-vous gare de Nyon (vers le passage sous voie) à 11heure ou bien directement au terrain à 11h30. Fin dimanche en fin d’après-midi. A lieu par n’importe quel temps ! Déplacement : En voiture depuis la gare de Nyon (Prévenir pour les demandes de transport et/ou covoiturage). A prendre : A manger et à boire, votre équipement, de quoi dormir sous la pluie ou le froid et une tente pour ceux qui restent la nuit; lampes de poches pour les éventuels parties de nuit et la soirée ; toutes les protections requises : Personne ne participe sans lunettes ou masque prévu pour le airsoft ! Scénarios :Samedi : - Briser la ligne - Que le désherbant soit avec nous - Prenez-le, reprenez-leDimanche : - Il faut sauver le soldat Ryan - Pour l’Empereur ! - Alerte ! Evasion ! -... Le programme est adaptable, le but étant en premier lieu de s'amuser.Règles particulières :Les règles sur les respawn sont un peu spéciales: lorsque vous êtes touché, vous devez bien sûr crier "out" de façon à ce que l'on vous entende, mais ensuite vous devrez rester sur place et compter jusqu'a 20 à voix haute. Au terme des 20 secondes, vous pouvez êtres libéré par un de vos coéquipiers auquel cas vous crierez "libéré". Si, au contraire c'est un adversaire qui vous touche après ou pendant les 20 secondes, vous devrez alors vous rendre à votre point de respawn, défini à l'avance, et attendre 4 minutes à partir du moment où vous y êtes. Si vous décider de partir au respawn sans avoir été touché par personne après vos 20 sec, vous ne pouvez plus être libéré dès le moment ou vous vous déplacer et vous ferez alors 5min au respawn. Les respawn sont ILLIMITES. Lorsque vous êtes touché, vous avez uniquement le droit d’appeler votre médecin et de définir la zone exemple: " médecin Trackers, zone dangereuse" Mais vous ne pouvez pas dire autre chose. Vous êtes supposé agoniser et donc la seul chose qui vous intéresse est un médecin et pas de donner les positions adverses à vos coéquipiers. Les tirs à la tête comptent mais sont à éviter et les tirs sur la réplique comptent à condition qu’une partie du corps soit derrière. Puissances : Les automatiques sont limités à un maximum de 420fps et les snipers à 550fps. Contacte :Legion Tel : 079/265 17 88 E-Mail : legion-of-web@hotmail.com A bientôt sur le terrain ! ***** Descriptions des scénarios :Briser la ligne :Un flag est déposé au centre de la tranchée. Deux équipe, chacune part perpendiculairement à la tranchée sur sont extrémité de terrain. Le but est simplement de venir prendre le flag (auquel sera attaché un klaxon) et de venir l’actionner sous l’emplacement de départ adverse ce qui sonnera la victoire. Respawn en bas de la tranchée pour l’équipe est et en haut pour l’équipe ouest. Il faut sauver le soldat Ryan :Une équipe en défense, une équipe en attaque. Le but pour les attaquants est de remonter un « blessé » sur toute la longueur de la tranchée dans le temps imparti. Le « blessé » n'a pas le droit d'entrer dans la forêt mais les joueurs oui. Il n’a pas le droit de se déplacer lui-même. Lorsque un des joueur portant le « blessé » est touché, il le pose immédiatement (délicatement). Respawn de l'équipe attaquant en bas du terrain et respawn de l'équipe de défense en haut du terrain décalée par rapport au point d’arrivée du blessé. 60 minutes pour réussir avant que le malheureux se soit entièrement vidé et ne soit irrécupérable. Le « blessé » n’a pas de réplique et ne peut pas être outé (Merci de faire attention à lui quand même). Pour l’empereur ! :Une équipe défenseur une équipe attaquante, les défenseurs étant entre la moitié et le tiers de l’équipe attaquante. Le but de ces derniers étant de prendre le centre de la défense adverse. Ce scénario se clos avec une victoire défenseur si ceux-ci tiennent 30 min et une victoire attaquante si ceux-ci actionne le klaxon du drapeau dans les temps. Les défenseurs choisissent leur zone. Que le désherbant soit avec nous :Les deux équipes sont deux clans rivales de guérilleros locales, ils ont le même objectif soit, faire exploser l’ambassade d’Irlande pour lutter contre la hausse du prix du whisky. Mais ils ne s’aiment tellement pas que si l’un venait à avoir une chance de réussir, l’autre lui mettrait des bâtons des les roues avec rage. Car ce qu’ils leur manque, malheureusement, c’est des explosifs car aucun de ces types n’a eu la bonne idée de faire des études de chimie. Et c’est là que se crash un mystérieux avion au milieu de la forêt... Deux équipes égales. Avec, en plus, un expert en explosifs et son pilote, qui viennent de se crasher dans les environs. Premier objectif pour les deux équipes : Trouver et capturer le pilote et le savant. Ces derniers sont inséparables et lorsqu’ils sont touchés, reste sur place 30 secondes en les comptants à voie haute. Il suffit alors à n’importe qui de simplement les toucher avec la main pour qu’ils soient capturés. Ensuite, il faut les amener au « QG » (les trous de la tranchée) et les y garder 10min afin que le fameux savant puisse concocter de belles bombes. Le début des 10min est donné par un coup de klaxon (la fin aussi) et le temps est chrono. par le savant. Si le savant est re-capturé par l’autre équipe, le temps recommence. Une fois ceci fait, l’équipe qui a tenu le savant 10min reçoit une « bombe » pour aller, en 30min, faire exploser l’ambassade qui se trouvera alors protégée par l’autre équipe. Le pilote et le savant passent dans le camp qui les a capturés définitivement. Une équipe respawn haut de la tranchée et l’autre en bas. Si équipe qui a la bombe respawn en bas, ambassade au nord-ouest et si au contraire respawn en haut, ambassade au sud-est. Prenez-le, reprenez-le :Deux équipes équilibrées, quatre flags. Le scénario est limité à une heure. Le but pour chaque camps est de contrôler le plus de flag possible au terme de ce délais. Pour contrôler un drapeau, il suffit simplement que sa couleur soit hissée. A chaque emplacement de flag il y aura la couleur de chaque équipe, et le drapeau sur la branche est celui de l’équipe contrôlant la zone. Pour changer, échanger celui de la branche avec celui du sol et le tour est joué. Alerte ! Evasion !Une rébellion s’est organisée au sein d’une petite prison d’état, les prisonniers réussissent à s’échapper grâce au fameux chimiste (vendant de la dynamite en toute illégalité et donc emprisonné) qui a pu concocter un repas surprise aux gardiens… Bref, une horde de prisonniers, ayant pu s’armer grâce à l’arsenal négligemment laissé ouvert, se dirige vers la frontière la plus proche. L’état d’urgence est déclaré et les troupes se mobilisent afin d’empêcher cette immigration imminente. L’extermination d’une équipe ou l’autre signe la victoire, pas de point de respawn. Accès Terrain: | |
|
| |
Onibaque Admin
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Genève- Eaux-vive Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Mirage 5 messages déjà !
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 1260 nyon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 19 Fév - 20:52 | |
| C'est cool j'espere que cette game serra sympas et tres bonne organisation des trackers comme d'habitude.. Normalement pas de probleme je dois pouvoir venir si c'est ok pour tout le monde pis sinon j'ai hate de vous retrouver sur le terrain comme certain pot..entre autre..black-hawk..boomer..mat..spartan enfin tout le monde aller a+ ps:tres bon scenar legion | |
|
| |
SKYLL poste un peu
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 1260 Nyon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 19 Fév - 21:08 | |
| Pour moi c est bon normalement ci j ai le droit de venir ^^
J ai telement hate de gamer ahhhhhhhh ^^ et surtout de voir tout les membres de la team ou une partie pke vous avez l aire telement cool. trop hate. Ci j ai un empechement, ou quoi que ce soit, je vous tiendrai au courant le plus vite possible.
a bientot | |
|
| |
spetsnaz maniak
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Suisse, VD. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 19 Fév - 22:17 | |
| Salut.
Présent tout le week end.
A plus. Bonne soirée. | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 19 Fév - 22:53 | |
| Nickel, Spetznatz si t'as pensé a un scénar, garde le au chaud on le rajoute pour samedi. Parce que Max est l'auteur du dernier et avec trois par jour j'ai balancé les invite. A+ Sur le terrain, Pour info, y'a les Dark Angel qui risque fort d'être là, ainsi que les Ghost, les Rangers peut-être, les SwissWarriors à coup sûr, et déjà 7 freelance. Ceci en plus de nous et nos deux recrues. Après 24h que les infos sont en ligne je trouve sa pas mal | |
|
| |
Mirage 5 messages déjà !
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 1260 nyon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Jeu 21 Fév - 18:58 | |
| je m'escuse sa veux dire qui yaura un peux pres combien de personne le 22??? | |
|
| |
SKYLL poste un peu
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 1260 Nyon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Jeu 21 Fév - 19:01 | |
| Juste une question pour les moyens de transports, on fera comment pke pour le moment je ne sais rien a propos de ce sujet... | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Jeu 21 Fév - 23:34 | |
| Déplacement : En voiture depuis la gare de Nyon (Prévenir pour les demandes de transport et/ou covoiturage).
Voilà... Qui ne sais pas lire ? ^^
Sinon vous cherchez des voiture donc je m'arrange pour vous trouver deux places depuis la gare de nyon. Voilà.
Pour ce qui est du monde sa dépend de plein de chose et je saurais pas dire exactement mais si il fait beau je pense que on réatteindra les 50 participants. Et si il fait pas beau on à un minimum de 20 en tous cas. | |
|
| |
spetsnaz maniak
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Suisse, VD. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Sam 23 Fév - 13:44 | |
| J'aurai surement quelques places dans la voiture depuis la gare de Nyon jusqu'au terrain.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Dim 24 Fév - 23:52 | |
| Tchussi les loulouttes =)
moi j'aurai plus ma p90 et plus mon sr25, il me restera juste ma gear box de malade qui tue donc euh moi je veux bien venir si on me perte quelque chose ?? Parce que j'aurai pas encore eu le temps de recommander a mon avis. | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Lun 25 Fév - 1:13 | |
| Sa peut s'arranger sa ^^
Je prête un pompe à Alien, une AK à Mat (en principe) et du coup une a bibi, désolé pour les autres j'ai plus rien en stock, mais pour les concerné, prenez vos batteries, chargées ! | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Lun 25 Fév - 19:11 | |
| yeahh t'assure mais tu me reserve une ak avec cross hein autrement j'arrive pas a gamer... ouais ouais je prendrais mes 3-4 9.6 3600 | |
|
| |
Maxsce maniak
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Lun 25 Fév - 23:35 | |
| Mais comme je t'ai dit j'ai de quoi te prêter la mp5-k hispeed et tout le tralala ...vous verrez ça assez vite Ou alors j'aurai une AK si tu préfères | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Jeu 28 Fév - 20:30 | |
| Ok merci bien les mecs ^^ alors compté moi present ^^ | |
|
| |
kol poste un peu
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Jeu 28 Fév - 21:10 | |
| Je suis motive mais j ai ma MP5 et mon M4 qui sont raide les corps de GB son explosé et je sais pas si je peut commander avant la game | |
|
| |
kol poste un peu
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Jeu 28 Fév - 21:12 | |
| Je suis motive mais j ai ma MP5 et mon M4 qui sont raide les corps de GB son explosé et je sais pas si je peut commander avant la game | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 4 Mar - 1:43 | |
| De toute manière je viens d'envoyer la commende donc t'auras tes Ak et tes pièces bien avant la partie.
Plus de soucis pour sa donc. | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mer 12 Mar - 0:37 | |
| Bon ! 1 semaine et demi du coup d'envoi.
J'ai besoin de savoir qui a des voitures depuis la gare jusqu'au terrain. Aller et retour dimanche.
Actuellement faudrait un 20aine de places.
Ce qui fait... tadammm 4-5 voitures. Mat il me semble que t'avais dit que t'avais des places. Eagle me redis jeudi. Et les autres ? Qui a possibilité d'emmener une voiture pour ce petit trajet ? | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Lun 17 Mar - 16:01 | |
| Et hop, le big UP de une semaine avant.
La météo est pour l'instant pas terrible mais jusqu'à preuve du contraire un humain ne rouille pas.
Plein de monde prévu, un beau week end de soft en perspective ! | |
|
| |
Shark nouveau
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 18 Mar - 15:01 | |
| Salut les poulets,
Je viens jouer, mais samedi seulement.
@+ | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Mar 18 Mar - 18:09 | |
| OKey, on se réjouit de te revoir, rammeneur du samedi | |
|
| |
Onibaque Admin
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Genève- Eaux-vive Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Ven 21 Mar - 2:17 | |
| Hello, Alors avec g.man et reaper on sera coincé a la gare de nyon, pour l'instant on a pas de voiture dispo, donc je me demandais si (spetnaz?) ou l'un de vous pourais nous prendres a la gare.
Tenez moi au courant, + | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Ven 21 Mar - 3:58 | |
| Y'a de la place !! viendez viendez | |
|
| |
spetsnaz maniak
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 Ven 21 Mar - 12:42 | |
| Il reste une place dans ma voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Trackers 22-23 Mars 08 | |
| |
|
| |
| Partie Trackers 22-23 Mars 08 | |
|