Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau hangar pr l'airsoft !!!

4 participants
AuteurMessage
Black-Hawk1260
5 messages déjà !
5 messages déjà !

Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Empty
MessageSujet: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:10

Hello tout le monde. A allaman un nouveau terrain pour l'airsoft a ouvert en fait on peut louer la salle 800m2 ou allé la ba et louer réplique billes etc. mais vu que dans la team on a tous nos réplique le plus avantageux serait de louer la salle à un prix de 110.- 120.- l'heur mais diviser par bcp de joueur sa fait vite pas cher et sa nous changera un peut des terrain en foret enfin voila je trouve sa plustôt intéressant.

pour plus d'info faut appelé le mec qui fait sa son num c'est : 079.851.68.54
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:55

Un hangar ??

C'est légal tout sa... ? Sinon effectivement sa pourrait être sympa tout sa, même si payer encore payer c'est moins cool. Mais pourquoi pas.

Et 110.- l'heure sa me paraît carrément cher. Mais il est vrai que sa fait que 10.- /pers. à une douzaine
Maxsce
maniak
maniak
Maxsce

MessageSujet: Re: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:34

800m2 .... ça fait à peine 40m/20m.... même pas la place pour une avance tactique Razz

Mis à part ça, ça fait chéros.... même à 10.- de l'heure par joueur...

J'en dis que ça peut aller pour une sortie d'entreprise mais pourquoi s'enfermer encore et encore alors qu'on peut aller jouer dehors avec du beau monde Wink
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:20

Et 40M par 20M sa fait la moitié de la portée de snipe à Mat XD
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz

MessageSujet: Re: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Du snipe bien evidemment, mais je dirai que 40m c'est bien le tiers de la portée de mon back up, t'en dis quoi legion ?
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:33

Ce qui est sûr c'est que faudra trouver adversaires qui aiment bien être cloué au mur pour jouer dans ce hangar XD C'est clair que le backupsnipe fera l'affaire aussi.

Matéo si t'arrives à passer voir et nous donner plus de précisions sa peut être réfléchis.
Black-Hawk1260
5 messages déjà !
5 messages déjà !

MessageSujet: Re: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:56

wé j'irai voir un de ses jours mais c claire que c pas dans un angare qu'on va joué ac un snip mdr je vous redit quand j'aurai été voir. @++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau hangar pr l'airsoft !!!   Nouveau hangar pr l'airsoft !!! Icon_minitime

Nouveau hangar pr l'airsoft !!!
Page 1 sur 1