Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partie contre une équipe fribourgeoise.

+6
bibi802
zeadmin
kol
spetsnaz
Maxsce
legion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger

Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:20

Et combien coute le bus par la même occaz'...?

@kol--> mag m9
Revenir en haut Aller en bas
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:29

Bon, alors, ceux qui veulent il y aura sûrement 2-3 places voir plus dans les voitures depuis Fribourg.
Ensuite ceux qui peuvent aller jusqu'à Ecuvillens en voiture, on indiquera le chemin en voiture.
Si vous êtes à pied, le mieux serait d'aller à l'aérodrome, car c'est plus proche depuis l'aérodrome que depuis l'église. Mais je ne sais pas si il y a un arrêt de bus.

Si vous allez tous à l'église et que l'on doit vous amenez il n'y aura sûrement pas assez de voitures.

En ce qui concerne notre nombre de joueurs, il y a une autre team(TASC) que l'on a invité et une autre AFAC, enfin, je ne voulais pas au départ car ce sera une team contre team, mais bon voilà^^, ils auront les joueurs suivants:

TASC diablo
TASC gege
TASC leterroriste
TASC amato
AFAC 10-david
AFAC damien

Pour l'instant en tout cas. Nous il y aura les joueurs suivants:

Moi
Vadious
Kay
Terminator
Balbak
Kama
Sûrement swofford

La plupart nous dirons un peu plus tard, car on est en vacances. Mais normalement on sera un minimum 10 joueurs de notre team.

EDIT: et sinon, vous auriez pas des brassards ou je sais pas quoi pour partager les équipes? Nous on en a pas :S
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:02

Cool, je viens de matter les horaires CFF, c'est hyper chiant pour les horaires train-bus, si on veut rentrer chez nous, faudrait prendre le bus de 16h29 à Ecuvillens.

Bref, vous pouvez prendre qui à la gare de Fribourg ? Il nous faudrai un nombre de place bien délimité pas qu'un de nous se retrouve sur le quai sans rien.
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:38

ben on reverra ça vendredi soir, car là tout le monde est en vacances. Moi je peux avoir une place en tout cas.
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:09

Pour les puissance, quelle est la limite maximale pour les snipe ? 550fps ?^^

(Certains savent pourquoi je pose la question lol! )
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:17

Ben en même temps on a des kalash à 420 FPS, si on respecte les distance de sécurité, c'est bon. Je pense que tu les connais, pas besoin de te le dire^^
bibi802
accro
accro
bibi802

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

bob ma mère pourra surement nous amener ^^ donc on suivra une voiture depuis la gare de Fribourg.. Mais je pense qu'elle pourra prendre personne d'autre depuis la gare, pour ceux qui connaisse la voiture de ma mère ^^ mddddr

Mat t'es le plus fun ^^ tu prends ton snipe j'espère ??

Et c'est quoi votre limite en full ?? 450fps ?
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:29

BIBI a écrit:
Mat t'es le plus fun ^^ tu prends ton snipe j'espère ??

Ouais bien sur que je le prends^^ en plus j'y ai mis le silencieux du G36 dessus, ca donne une geule terrible en plus d'etre efficace.

Un petit apecru de la bebete^^

Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 1910081626jk0.thPartie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Thpix

Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 1910081625jh6.thPartie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Thpix
bibi802
accro
accro
bibi802

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:53

putin JOLIIII !!!

je me réjoui de voir ça ^^

déjà qu'il était pas très bruyant alors j'imagine pas maintenant ^^
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:17

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnn Matt, nom de dieu sa fait bander l'amateur de snip' que je suis !

Et BIBI, ma mère peut nous amener au cas ou ta mère peut pas, et si tu veux, ta mère nous amènes, et la mienne vient nous chercher, c'est égal !

a+ les choux, sa va faire mal le 26 !^^
bibi802
accro
accro
bibi802

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

ok ça marche.. je lui dirais.. je pense plutôt qu'elle nous amène et la tienne viendra nous rechercher enfin on regarde mercredi au prie ^^
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:15

He est pis Zeadmin... Vous avez les autorisations pour le terrain ?
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:24

on est propriétaire du terrain et que 2 personnes passent par jours, donc sa va.
bibi802
accro
accro
bibi802

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

bien jouer les mecs ^^

non mais pour les réglés de puissance c'est les même qu'au SACSR ??
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:48

Oui, les mêmes qu'au SASCR
bibi802
accro
accro
bibi802

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

Ok merci ^^

vous disposé d'un radar ? ou de quelque chose ?
Akroma
habitué
habitué
Akroma

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:31

Si quelqu'un peut me prendre pour faire fribourg ->le terrain et terrain ->fribourg , ça m'arrangerai.

@Bibi: max a un radar je crois
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

Bon pour nous, alors potentiellement on prend le bus pour ceux qui sont a pied
et on se demerdera pour le retour.

Donc il faut voir les horaires mais ceux posté en première pages comprennent les bus.
Donc en prenant le train de 8h15 a lausanne pour fribourg, vous arrivez au bon moment pour choper le bus qui va a ecuvillens
ensuite une fois sur place j'espère que nos hôtes nous attendront pour aller au terrain.
Kol et moi on vient en moto

Dernière édition par legion le Mar 21 Oct - 3:57, édité 1 fois
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:25

Ok, mon numéro de téléphone en cas de problème de dernière minute: 079 823 45 67 (si vous ne retenez pas ce numéro vous êtes nuls^^)

On n'a malheureusement pas de radar.
vadious
5 messages déjà !
5 messages déjà !

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:53

Voila comme je vois que vous avez des probleme de transport je viens vous aidé j'ai deux place dans ma voiture donc je peux prendre deux d'entre vous a la gare de fribourg vers 9h20-9h30 si vous pouvez.

redit sur ce forum qui dois je prendre vers quelle heure ( dans la fourchette si possible ) Si possible lorsque vous viendrez a la gare de fribourg essayer cd'avoir un signe distinctif ( ex: les deux ont une casquette rouge )

Voila merci j'espere que ca vous aidera.
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:07

Moi j'aurai 3 places normalement, je ne demanderai pas aux voisins, sinon sa va mal tourner... (ils ne sont pas très discrets)

Peut être 2 places. Normalement je passerai par Fribourg, mais ce n'est pas sûr. Si je passe à Fribourg, 2-3 personnes viennent depuis Fribourg ou Ecuvillens, et ensuite on remplit la voiture avec le matériel, comme ça c'est plus facile pour le bus ou les prochaines voitures.

Je dirai plus tard les horaires!

PS: je croix qu'il y a encore minimum 2 voitures, sa devrait suffire.
vadious
5 messages déjà !
5 messages déjà !

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:42

J'ai 3 places dans ma voiture a la place de 2 donc dites si vous voulez venir avec moi je prend les personne a la gare de fribourg a 9h20.
bibi802
accro
accro
bibi802

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:06

Mat, faut qu'on passe te chercher à la gare de Fribourg ??
Ça Dérange pas ma mère, mais faut juste me redire quoi ^^.
zeadmin
poste un peu
poste un peu

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:33

1 Vadious ( présent dès 9 heure )
2 Kay (présent dès 9 heure )
3 Zeadmin ( présent dès 9 heure )
4 Yoyex
5 Pauchard
6 Amato
7 Gege
8 inconnu 1
9 inconnue 2
10 Kama
11 Ghost
12 10 David

Voici la liste à ce jours avec team TASC et SOF mélangée. Je verrai pour trouver un peu plus de motivés dans notre team. Mais ça risque déjà d'être joli^^
Akroma
habitué
habitué
Akroma

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:21

Salut Vadious je suis intéressé à ce que tu me prennes à la gare de fribourg à 9h20. Mon pantalon sera woodland et j'ai une grosse valise ou je met ma réplique.
ça joue pour toi?

PS: on a droit au pétards?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise.   Partie contre une équipe fribourgeoise. - Page 2 Icon_minitime

Partie contre une équipe fribourgeoise.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant