Bob Lee Swagger accro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Présentation Bob Lee Swagger [En cours] Lun 6 Oct - 21:32 | |
| Salut à tous, Jme présente: Bob Lee Swagger. En vrai je m'appele Adrien Avot, j'ai 16 ans et des poussière, heu je suis étudiant,mais bon là on en a plus rien a cirer^^. Bref je fais de l'airsoft depuis plus d'une année, une année et demi, c'est devenue ma passion principale donc pour finir, toute ma thune fonce la-dedans. Je fais actuellement partie des swissrangers, je ferai également partie des mercenaires du SACRS pour la prochaine saison. Dans votre team, ben je connai principalement Bibi, et sa famille. Après, au dernier camp d'Invest and Conquer, ben j'ai fait plus connaissance avec Matt, Max, Spartan, Hunar et Koll avec qui j'ai partagé ma tente. Réplique: m4 custom qui tourne nickel grâce à Bibi, un m9 GBB ( j'ai perdu mon mag alors si vous en avez un) et bientot un vsr-10. Pourquoi votre team ? Ben j'ai bien aimé gamé avec plusieurs d'entre vous et j'aurai besoin de gamer avec des gars qui en veulent vraiment^^. Pour l'instant, je veux juste gamer, on verra si vous m'accepterez dans votre team. Photo de moi: RS: je suis pas là dedans, pour l'instant c'est juste un truc qui m'intéresse un peu pour savoir que sa fait, moi ce que je veux c'est gamer a fond et faire des parties sympas, voir ac une bonne bière ! | |
|
legion Admin
| Sujet: Re: Présentation Bob Lee Swagger [En cours] Lun 6 Oct - 21:54 | |
| Bienvenu sur ce forum premièrement.
Donc la postulation est faite, maintenant reste à voir, comme dit sur msn. Mais quittage de team précédente AVANT d'être officiellement aspirant. | |
|
bibi802 accro
| Sujet: Re: Présentation Bob Lee Swagger [En cours] Lun 6 Oct - 23:52 | |
| t'es trop un ouf bob ^^
mais faut encore le devenir un peux plus ^^ après ça sera top ^^ | |
|
Bob Lee Swagger accro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Bob Lee Swagger [En cours] Mar 7 Oct - 14:43 | |
| Quand tu veux BIBI, depuis que je viens tout le temps chez toi j'arrête pas de hurler et de déconner !^^ EDIT: si vous préférez que je vienne en woodland, ben voilà ma vieille tenue... | |
|
spetsnaz maniak
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Suisse, VD. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Bob Lee Swagger [En cours] Jeu 22 Jan - 21:58 | |
| Bon pi on sait toujours pas si ce cher BOB LEE est accepter dans la team... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bob Lee Swagger [En cours] | |
| |
|