| Commande WGC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi802 accro
| Sujet: Commande WGC Lun 3 Nov - 23:43 | |
| Hello tout le monde !
Bon comme certaines d'entre vous le savent déjà, je vais passer une commande sur WGC d'ici peut.
Donc si y a des intéressés hésiter pas à me contacter rapidement, soit par PM ou alors via msn.
Voilà ^^
A plus bonne soirée | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 0:10 | |
| Ouaich j aimerais bien commander un gros truc mais pas trop d argent ... Bon j ai l accord de ma mere.... 1 Holster pour 2 réplique de poing 2 Glock 18c 2 Chargeur 50cps 4 fois 5000 billes 0.2g Dit moi le total des que tu peux pck pour la réplique de poing jsais pas le prix et quoi prendre | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 0:22 | |
| - bibi802 a écrit:
Donc si y a des intéressés hésiter pas à me contacter rapidement, soit par PM ou alors via msn. Mais y à vraiment des gens OUUUUU !!!!!! T'es vraiment TRIZOMIQUE !!! J'ai noté clairement contact par PM ou bien via MSN. Ok tu viens me passer le liens du forum sur msn.. SUPER !! Juste pour ton information y a une dizaine de glock différent, plusieurs marques ainsi que grammage différent pour les billes, etc.. Ca peux passé si tu m'aurai filé les liens qui vont avec et tout le tralala.. mais franchement la !! | |
|
| |
spartan poste un peu
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 0:50 | |
| En plus on t'a dit que deux glock sa sert a rien... ^^
Non mais si jamais tu vas sur www.wgcshop.com et tu fais ton choix, ensuite tu note les numéro, tu fais le totale toi-même et tu transmet à Bibi via pm ou msn. | |
|
| |
Maxsce maniak
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 0:57 | |
| yehehehe | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 1:38 | |
| ouais voilà ^^ tu vois bob lee il a m'as envoyer un e-mail c'est parfait comme il a fait.. - Citation :
- Hello Bibi,
Alors je prendrai: -1x DBOYS-AEG-5281M ( m16a4 spr dboys à 142 $, fourni avec poignée et bipied) -1x PH-CG-PHC820-CBA ( utility pouche pantac pour la cuisse en CB, 29$) -1x KA-KP-01OD (genouillère king arm, en od, 11$) Voilà, sa fait un tôtal de :182$ a+ Au pire ça te prends 10 minutes, mais c'est aussi plus simple pour moi pour la prochaine fois kay^^ Je te gronde pas mon chou hein mdddr ^^ | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 14:37 | |
| spartan
traite moi pas de newbie T_T Jvennais de rentrer de l entrainement et jréfléchi pas quand chu crevé D: | |
|
| |
Bob Lee Swagger accro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Commande WGC Mar 4 Nov - 19:43 | |
| Et Kay, je vend un holster de cuisse, si t'es intéressé, envoie moi un pm ! | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Commande WGC Mer 12 Nov - 20:16 | |
| Voilà juste pour petite information, je viens de payer la commande.. Le transfert se fera demain ^^ MERCI a ceux qui on payé dans les délais... (t'inquiète je pense pas a toi kol ta banque a du merder ^^) J'espère qu'on l'aura bientôt =) ^^ Je vous tiens au courant A plus ^^ | |
|
| |
Bob Lee Swagger accro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Commande WGC Jeu 13 Nov - 14:49 | |
| C'est biiiien !
Avec un peu de bol, on l'aura en fin de semaine prochaine... | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Commande WGC Jeu 13 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande WGC | |