Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assemblée générale de la FRAS

Aller en bas 
+3
Bob Lee Swagger
legion
Geboren
7 participants
AuteurMessage
Geboren
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

Bonjour à tous!

L'assemblée générale de la Fédération Romande d'Airsoft (FRAS) aura lieu le 14 février 2009, à la salle du Restaurant du Pont-de-Thielle à Gals (3238).

L'assemblée débutera à 10h00!


Le restaurant:
Assemblée générale de la FRAS Restaurant_pont-de-thielle

Pour vous y rendre, tapez "Pont-de-Thielle Gals" dans Google map (sans fautes d'orthographes ^^), vous devriez trouver du premier coup.

Les teams et associations membres de la FRAS sont bien évidemment conviées à cette assemblée générale^^.

Les teams et associations qui désireraient rejoindre la FRAS sont bien évidemment conviées elles-aussi! Vous êtes priés de vous munir d'un petit dossier de présentation de votre team/association, comportant vos statuts officiels ainsi que les membres de votre team/association, leurs coordonnées, etc.

L'ordre du jour sera mis en ligne aussitôt que possible, ainsi que diverses autres informations, restez attentifs à ce sujet ^^.

Meilleures salutations, Geboren, secrétaire FRAS.
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:46

Merci de l'info !
(Je viens de remarquer que c'était la st-valentin, comme quoi, on s'aime tous au airsoft Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 06/10/2008

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

Bah lui il aura certainement sa chérie avec (vu qu'elle aime le soft), jvois mal amener la mienne là-bas MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Maxsce
maniak
maniak
Maxsce


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2006

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:55

Euuuuh c'est quoi la vraie date finalement? sur le fofo du softairclub Hicks annonce le 24 janvier...

http://www.softairclub.ch/forum/viewtopic.php?t=19091



Arrrg pardon je me tais c'est l'assemblée sacsr...
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:53

Bon, à ce propos, qui vient ? Histoire que on fasse des tirs groupé.
Il n'est pas exclu que on se fasse une petite soirée après la séance.

Une, après recherche, le lieu se situe entre le lac de bienne et le lac de Neuchatel... Et je suis pas certain qu'il soit simple de s'y rendre en transports publique.

Donc je fais appel à d'éventuelles voitures depuis Yverdon. Une, deux voitures en fonctions de ceux qui voudraient venir.
Il serait appréciable d'être au moins 3-4 histoire d'avoir une certaine représentation lors de cette AG.
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:26

Donc vraiment personne veut y aller ?
Max tu m'as dit et Akroma était motivé aussi. les Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 06/10/2008

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

Ben je serai bien venu, mais je suis déjà pris, c'est vrai que choisisr cette date c'est un peu idiot d'un côté.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suisse, VD.
Date d'inscription : 25/08/2006

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:41

Je serrai bien venu.

Mais malheureusement je suis deja pris.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
bibi802
accro
accro
bibi802


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2006

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:19

Également déjà pris.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Maxsce
maniak
maniak
Maxsce


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2006

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:23

bon alors finalement il y aura qui? je veux bien monter mais tout seul vraiment ça me fait chier donc...


EDIT: eh bien depuis jeudi je suis malade, j'aurais voulu que ça s'arrange, mais pour le moment c'est mort...


Dernière édition par Maxsce le Ven 13 Fév - 23:45, édité 1 fois (Raison : maladie... --')
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:41

ben y aura moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale de la FRAS Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de la FRAS   Assemblée générale de la FRAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale de la FRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: Le forum :: General-
Sauter vers: