Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Johnny_Hawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny_Hawk
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Johnny_Hawk Empty
MessageSujet: Candidature de Johnny_Hawk   Candidature de Johnny_Hawk Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:19

Bonjour à tous : D

Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et j'ai commencé à pratiquer l'airsoft il y a 1 an et demi. Je faisais régulièrement des parties entre copains dans une forêt à Gland dans le canton de Vaud (près de Nyon).

Je possède une réplique, Steyr Aug A1 avec lunette reddot, une tenue de camouflage Woodland (pantalon, veste et bob.

Dès ma première partie j'ai tout de suite adoré ce sport (j'aimerais d'ailleurs devenir militaire de carrière).

je n'ai pas de permis de scooter ou de vélo moteur mais j'arriverai à me débrouiller pour pouvoir être présent aux parties organisées.

J'ai choisi de donner ma candidature pour cette Team car elle est dans le canton de Vaud et que la moyenne d'âge est de 17 ans. Elle a l'air très bien organisée en plus ! Wink


Voilà je pense avoir tout dit, je vous souhaite une bonne continuation à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature de Johnny_Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny_Hawk   Candidature de Johnny_Hawk Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:05

Soit le bienvenu, d'après ce que je sais, il faut venir un certain nombre de parties pour montrer ta façon de jouer, comment tu gères en équipe, si t'es présent et motivé, enfin tout sa quoi.

Après, reste à savoir si la team est motivée à gamer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_Hawk
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Johnny_Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny_Hawk   Candidature de Johnny_Hawk Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

Ok et elle sera quand la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Johnny_Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny_Hawk   Candidature de Johnny_Hawk Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:58

Actuellement aucune parties au planning, je te cache pas que c'est une période creuse donc je ne peux que te suggérer d'aller poster ta candidature ailleurs.

De plus, la moyenne d'âge était de 17 ans y'a 2 ans. Le forum alliance n'est plus à jour Wink

Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Johnny_Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny_Hawk   Candidature de Johnny_Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Johnny_Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: