Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Empty
MessageSujet: Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair)   Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:38

Comme le programme l'avait soulevé lors de l'AG de la FRAS, une association par canton doit être créée pour solidifier les bases légale de la pratique de l'airsoft.
Archaiquevirus m'a communiqué qu'il ratisse Avec Olivier tout le canton de Vaud à la recherche des teams existantes et qu'il convie 1 à 3 membres délégués par la team à une séance d'information et d'organisation pour la suite des opérations.
les dates seront fixée en fonctions des disponibilités de chacun, ou alors elle sera imposée.

le lieu de la séance se trouve à Clarens

le lien sur le forum de la FRAS: http://www.fras-airsoft.ch/forum/topic.php?id=35#m325

qui est motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Maxsce
maniak
maniak
Maxsce


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2006

Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair)   Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:39

pourquoi pas o/
reste à voir la date quoi, bientôt en exam' moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair)   Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:24

Sa soulève une autre question... Sommes nous toujours valable en tant que team ? J'entends, perso, j'ai plus trop le temps d'assumer ce que je faisais avant, donc si qqn désire reprendre l'orga et lancer des truc pas de problème, mais sa sera plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair)   Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

je serais aussi en exam moi^^

Pour le statut de team, faudrait qu'on en discute avec tous les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair)   Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de l'AVSA (association vaudoise de softair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: Le forum :: General-
Sauter vers: