Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Stricker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stricker
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:02

Bonjour a tous,
Je m'appelle Tibor Stricker, j'ai 15 ans bientôt 16 et j'habite a Gland.
Je suis passionné d'airsoft mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment gamer mais j'aimerai vraiment commencer.
Comme équipement j'ai un M4 Spéciale Opération, tenue multicam et un masque Smile . Je pense m'acheter aussi un gilet et d'autres accessoires plus tard.

J'ai choisi votre team pour plusieurs raisons:
J'ai lu quelques posts vous avez l'air super sympa Smile
C'est la team la plus proche de chez moi ( et de mon âge aussi)

Et pour finir mes motivations,
J'aime beaucoup l'airsoft, je suis prêt a venir pour chaque partie sauf si un évènement majeur m'en empêche Very Happy
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je pense qu'au fur et à mesure des parties je vais m'améliorer. J'espère que vous pourrez m'apprendre a bien gamer Very Happy
Pour les moyens de transport, mes parents peuvent m'amener en voiture aux endroits des parties et autrement je peux toujours prendre le train si il faut.

Alors je crois que c'est tout, j'éspère avoir de vos nouvelle le plus rapidement possible Very Happy
Merci d'avoir lu ce post et peut-être à bientôt.

Salutations, Stricker


Dernière édition par Stricker le Jeu 24 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stricker
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:57

Pour l'instant j'aimerai juste pouvoir gamer avec vous Very Happy et puis on verra plus tard pour la team
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

Salut,
Pour l'instant, l'état de la team est inactif, étant donné que le leader a arrêté l'airsoft. Donc si tu cherches à jouer vraiment activement, le moment est mal choisi pour venir ici ^^
Cependant, je joue moi-même activement mais plutôt sur neuchatel, étant donné la qualité des parties (va voir le forum des pred's) http://www.predateurs-airsoft.com/phpBB2/

Je te conseille fortement de d'abord commencer à jouer en solo à tes débuts^^ histoire de te faire la main et acquérir les bons réflexes.
Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Stricker
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:12

D'accord. Merci pour les infos je vais voir chez les predateurs. Et quand tu dit en solo c'est avec des potes ou vraiment tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:15

non bien sûr quand je dis en solo c'est sans l'organisation d'une team...autrement dit c'est pour tester ton mode de jeux, tes polyvalences mais tu peux très bien jouer avec des potes^^
Revenir en haut Aller en bas
Stricker
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:17

Ok alors je vais faire ça en attendant d'avoir un peu plus d'expérience. Par contre pour Neuchâtel sa fais un peu loin pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:58

ouais pour moi mais ça vaut vraiment la peine (moi je suis sur vevey, donc ça fait aussi un bout) tu peux toujours aller au softairclub, mais les dernières parties que j'ai faites m'avaient laissé dans le doute, mais en tant que débutant, tu seras toujours bien encadré dans leur partie, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stricker
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

OK merci pour ton aide et si j'ai encore des questions jte rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stricker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stricker   Candidature de Stricker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stricker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: