Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Cpt. Devis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt. Devis
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Candidature de Cpt. Devis   Candidature de Cpt. Devis Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:41

Je m'appelle Vince (diminutif de Vincenzo) alias Devis (ou Cpt. Devis) et j'ai 17 ans.

Vous me rencontrerez sur beaucoup de games on-line sous ce pseudo tels que COD ou BBC en passant par Counter-Strike.
En gros, je suis un mordu des armes et l'idée de faire du Airsoft m'a toujours plu mais jamais vraiment eu l'intention de vraiment en faire, étant donné les faibles occasions qui se présentent, mais mon envie est de plus en plus grande et pour finir j'essaie de rejoindre une team et pourquoi ? je recherche simplement une team en Suisse Romande et ça court pas les rues, alors je tente des candidatures sur celles auxquelles j'ai vu le plus de points positifs.

Je suis donc "new" dira-t-on dans l'Airsoft, je n'en ai pas pratiqué plus que ça, je suis en revanche un bon tireur à l'arme réel, talent que j'entraîne fréquemment (Glock17 par exemple, arme de poing favorite)

Je ne possède plus d'arme d'Airsoft (débarasser des anciennes) mais prêt à obtenir un nouvel équipement si je vois une possibilité d'intégrer une team. Je jouais très rarement avec des amis. Je suis jeune dans cette discipline du Airsoft, mais pas des armes, donc quelques info supplémentaires au sujet du Airsoft est une priorité (bien que je connais les bases), si je vois une possibilité d'intégrer une team

Je ne sais pas si il y a encore possibilité d'intégration étant donné le peu de vie de ce forum, dans tous les cas j'attends un signe de vie, en attendant headshooter tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cpt. Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: