Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Colt m16 a2

AuteurMessage
Viper
5 messages déjà !
5 messages déjà !
Viper

Colt m16 a2 Empty
MessageSujet: Colt m16 a2   Colt m16 a2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:43

Je vais essayer de vous faire une revue le plus complet possible si quelque chose cloche n'hésitez pas a me le dire

Alors Les Caractérisites téchnique

Marque: Marui
Modèle: Colt model 16 advanced 2
longueur: 999mm
poids: 3250grs avec les batteries
chargeur: 68,130,190,300,1000,2500
moteur: Eg1000
billes: 0,20 et 0,25gr
vitesse initiale: 280fps soit environ 90 m/s
puissance : 0,81J à la 0,20gr
mode de tir: semi et auto
cadence: 880 à 950cps/min
batterie: large
matière: Abs et métal
utilisation: Soutien, tir à distance

Qualité

Les pièces métaliques sont le canon, le guidon, la hausse, la fenêtre d'ejection des cartouches, le bouton du chargeur, la détente, le dessous de poignée, le chargeur, et le talon de crosse. Les pièces en plastiques sont le corps principal, le garde main,la poignée pistolet, et la crosse.
La couleur du plastique sur le corps est d'un joli gris assé realiste par contre le garde main la poignée et la crosse sont un peu brillante.
Mais la qualité générale bien qu'inférieure à un Classic army est bonne.

L'assemblage est bon au niveau du corps et de la crosse par contre toute la partie avant souffre du même defaut que tous les ar15 Marui c'est à dire que le outer barrel est fixé par un gros ecrou sur la partie plastique du corps et il à une facheuse tendance à se devisser, entraînent un jeu conscequant faussant ainsi la précision. deux solution la plus simple du frein filet et la deuxième consiste à mettre un corps en métal j'ai opté pour la deuxième qui à presque supprimé le jeu.

Donc bilan pas mauvais pour la qualité

Tir

La prise en main est excellente, le poids très réaliste et bien répartit. La précision est très bonne grace au long canon de 51cm les billes partent droit sur environ 40metres la distance de tir est impressionant encor une fois grace au long canon, la détente est souple et le selecteur est à bonne portée du pouce pour un droitier La cadence de rafale est assé impressionante avec une 8,4v et l'autonomie du fait de la grande crosse qui, permet de grosse batteries est excellente. malgré tout je n'ai pas vu une grande différence de cadence avec le vieu Eg700 des anciens Ar15.

Donc un bilan très positif pour les performances.

Utilisation

Beaucoup vous diront que le m16 est trop lourd et trop long pour toute utilisation mais je ne suis pas d'accord. On s'y fait vite. Avec de l'habitude l'utlisation en forêt est un réel plaisir ainsi que tout autre terrain seul le CQB peu poser des problème. Et pour ce qui est du poids ca finit par musclé et c'est tant mieu.

Voila Si vous avez des questions posez les j'y repondrai le mieu que je peux.

Colonel Viper.

Le m16 a2 en photo

Colt m16 a2 Cimg1082wr4
Revenir en haut Aller en bas

Colt m16 a2
Page 1 sur 1