| Insigne, Patronyme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legion Admin
| Sujet: Insigne, Patronyme Mar 10 Oct - 17:24 | |
| Alors voilà boomer nous a gratifié d'un magnifique insigne améliorer sur les commentaires de certain ce qui donne quelque chose de très simpas.Insigne que vous pouver voir en tête de ce même forum.
Je me suis renseigné pour les imprimer sur du tissu, cela coût 12.- pièce et d'après la vendeuse sa tient l'eau etc. Donc se serai à imprimer sur tissu et à coudre sur l'épaule se sa tenue ou sur son gilet. Il est évident que tout les membres seraient ammené à l'avoir si vous êtes d'accord sur l'insigne. Le prix pourrait descendre ( faut que je m'arrange )
J'attend vos commentaire
legion | |
|
| |
Eagle poste un peu
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Une poule, sur un mur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Insigne, Patronyme Mar 10 Oct - 20:16 | |
| Hello! Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Eagle, 17 ans, je fait du soft depuis cet été et j'adore courir au suicide avec Légion... Pour l'insigne, je la trouve super bien, bravo à boomer! Ce qui pourrait être cool aussi ce serait d'avoir nos noms juste en dessous ... Mais en tout cas je suis partant pour les insignes, en plus ça rajoute un esprit de solidarité (si si) | |
|
| |
Panzersnake Admin
| |
| |
Eagle poste un peu
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Une poule, sur un mur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Insigne, Patronyme Sam 14 Oct - 15:53 | |
| Je plussoie cette deuxième version, plus simple et qui fait plus peur mouahaha | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Insigne, Patronyme Dim 15 Oct - 16:08 | |
| Mais Avec une taille ilisible, et deux couleur que l'on retrouve facilement sur l'équipement... vive l'originalité franchement | |
|
| |
Panzersnake Admin
| Sujet: Re: Insigne, Patronyme Mar 17 Oct - 22:23 | |
| deux couleurs qui reviendront moin cher a l'impression la taille je l'ai corrigé dimanche, et plus d'originalité | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Insigne, Patronyme Mar 17 Oct - 22:54 | |
| Le prix sa change rien et de toute façon sujet clos, ils sont déjà imprimé sa reviens 4.- l'insigne ( 2.- d'impréssion, 1.- de tissu et 1.- de participation au flag ) | |
|
| |
Stricker 5 messages déjà !
| Sujet: Re: Insigne, Patronyme Mer 23 Sep - 22:17 | |
| C'est possible d'avoir l'insigne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne, Patronyme | |
| |
|
| |