Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Insigne, Patronyme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:24

Alors voilà boomer nous a gratifié d'un magnifique insigne améliorer sur les commentaires de certain ce qui donne quelque chose de très simpas.Insigne que vous pouver voir en tête de ce même forum.

Je me suis renseigné pour les imprimer sur du tissu, cela coût 12.- pièce et d'après la vendeuse sa tient l'eau etc. Donc se serai à imprimer sur tissu et à coudre sur l'épaule se sa tenue ou sur son gilet. Il est évident que tout les membres seraient ammené à l'avoir si vous êtes d'accord sur l'insigne. Le prix pourrait descendre ( faut que je m'arrange )

J'attend vos commentaire

legion
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
poste un peu
poste un peu
Eagle


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Une poule, sur un mur
Date d'inscription : 10/10/2006

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:16

Hello! Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Eagle, 17 ans, je fait du soft depuis cet été et j'adore courir au suicide avec Légion...

Pour l'insigne, je la trouve super bien, bravo à boomer!
Ce qui pourrait être cool aussi ce serait d'avoir nos noms juste en dessous bounce ...

Mais en tout cas je suis partant pour les insignes, en plus ça rajoute un esprit de solidarité (si si)
Revenir en haut Aller en bas
Panzersnake
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2006

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:12

pour ma part l'idée est bien pensée (les traces de pas) je dit bravo,mais par contre le gar de bf2, bcp trop connu,et un peu trop pixelisé, il nous faut un logo introuvable ailleur, le logo des trackers, j'ai gardé le projet des pasen rajoutant le logo qui lui est unique ainsi que la police et j'ai rajouté un effet "blur"(flou en anglais) pour faire le contraste et en meme temps enlever l'effet pixelisé des pas, comparez
Insigne, Patronyme Trackerstestoneaecodpynz8
Insigne, Patronyme Trackerfilm31if4
Revenir en haut Aller en bas
https://trackers-team.1fr1.net
Eagle
poste un peu
poste un peu
Eagle


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Une poule, sur un mur
Date d'inscription : 10/10/2006

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:53

Je plussoie cette deuxième version, plus simple et qui fait plus peur mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:08

Mais Avec une taille ilisible, et deux couleur que l'on retrouve facilement sur l'équipement... vive l'originalité franchement
Revenir en haut Aller en bas
Panzersnake
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2006

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:23

deux couleurs qui reviendront moin cher a l'impression la taille je l'ai corrigé dimanche, et plus d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
https://trackers-team.1fr1.net
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:54

Le prix sa change rien et de toute façon sujet clos, ils sont déjà imprimé Wink sa reviens 4.- l'insigne ( 2.- d'impréssion, 1.- de tissu et 1.- de participation au flag )
Revenir en haut Aller en bas
Stricker
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:17

C'est possible d'avoir l'insigne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insigne, Patronyme Empty
MessageSujet: Re: Insigne, Patronyme   Insigne, Patronyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne, Patronyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: Le forum :: Nouveautés-
Sauter vers: