Hello à tous,
voila l'article du 24 heures, félicitations à Légion pour sa rapide promotion au grade de Colonel (de même que pour Viper)
Et même si le texte de l'article n'est pas génialissime, ça fait toujours plaisir de voir sa trombine dans un journal
Et l'article ...
J'en profite pour faire un petit feedback du week-end... alors tout d'abord un grand bravo à Légion, dont les tactiques nous ont amené à la victoire (bon d'accord, pas toujours ... qui a dit jamais?
), et même si les rushs sont toujours autant foireux, c'est dans ces moments-la qu'on se marre le plus!
(pas vrai bibi?).
La fondue était une vraie catastrophe (on a des preuves et les témoignages des victimes), blackhawk ne devrait plus jamais s'approcher d'une bière, de même que panzer (ou qu'il est mon mp5-eu)
On à même pu assister à un matravage en règle (le larousse, google et le petit robert ne me donnent toujours pas de définition pour ce mot, en passant) de boomer le délicat...
Un grand merci à Bibi pour ses batteries (viper et pilskin en ligne de mire ... a portée ... impossible de les rater ... plus de batterie
)....
Finalement, bravo à tous et à ceux que j'oublie (sauf au passants qu'on pourrait qualifier de "mangeurs de chiantos") pour ce grand week-end de folie *se rappelle les bengales...*
@+ les gens