hello,
Mon prénom est Ðaniel, j'ai 18 ans et j'habite à Gland à environ 500m de Eagle.
Mon Chemin de Malheur :
j'ai commencé l'été de l'année passé avec Eagle (il voulait diviser les frais de port le radin xD), on a fait une partie dans la foret à coté de chez lui, tout allait pour le mieux. après 2 ou 3 semaines dans la foret, il me dit que il y a une partie à Romont. Emplis de joie, je me réjouis d'être ce week-end.
Une fois arrivé à la guare de Romont, notre transport n'est pas venu, on a juste attendu une heure ^^ pour ensuite trouver le chemin.
arrivé la-bas, on se prepare habit chargeur et ensuite Eagle remarque qu'il n'y à plus la bague pour regler le hop-up. bon bah je fais avec.
je commande un nouveau hop-up et l'installe, il a l'air de refonctionner.
on refais qques games dans sa foret, sa à l'air de marcher.
Eagle me dit que y'a une game vers neuchatel, je dis ok cool, c'est la que j'ai fait votre connaissance. mais bon mon steyr aug fait encore des siennes et touche que 3 personnes et il ne visait pas top droit.
je l'ai fait passé au speed test, et il fait du 40m/s environ la moitié d'un aug d'origine. sa puissance etait meme moins qu'un petit spring.
De toute facon l'assaut est pas trop mon genre.
la il est en reparation chez un pro et je vais l'upgrader avec un nouveau ressort .
on a passé une commande le week-end passé et je me suis pris un Aps2 upgradé à environ 450 Fps. La je suis super montivé pour me faire une ghillie, je devrais l'avoir finie dans 2 semaines environ. Le temps de tout trouver les compos.
Répliques, équipement :
Steyr Aug military Marui
-2 hi-caps 380bbs
-1 batterie 9.6v 1300mA/h
Upgrade
- Hop-up Métal
- Ressort M100
Maruzen APS2 OR
-Scope Tasco 3-9X40E
-Bipied King Arms
Upgrade
-Guarder Scope Extender (80mm)
-G&P High Mount Ring
-First Factory and PDI Parts pour l'upgrade (450fps)
Gear
-Pantalon camo Francais
-Veste camo Francais
-Rangers F1
-Casque colonial, Cagoule, bonnet
-Talkie-Walkie SWITEL WTF720
-Bolle X-800 T
-Ghillie 4 pièces (jambes, torse, tête, arme réplique)
-Combinaison suisse :-/
-Combinaison de pilote (noir)
Pourquoi notre team:
J'ai choisis votre Team tout d'abord à cause de Eagle ainsi que par la bonne impression que vous m'avez faites a neuchatel, meme si je ne pense pas que ce soit reciproque xD.
Motivations, moyens de transport:
Bon mes motivations, j'adore faire l'eclaireur, donc l'assaut ne me convenais pas trop, j'ai donc opté pour le snipe, mais surout pour la discretion et la surveillance.
Pour le moyen de transport, je passe la Theorie voiture dans 1 semaine, et environ 1 mois apres j'espere j'aurais ma voiture a moi tout seul, sa sera beaucou plus pratique.
Lord Nyax