ben187 poste un peu
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : savigny Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: mp5sd5 Sam 26 Aoû - 12:53 | |
| alors première impressiom quand on le prend il est hyper léger bon c'est sans batterie ni rien d autre dessus mais bon moi j aime beaucoup le look avec le silencieux et la crosse pleine (pour les grosse batterie) bon c'est du marui donc 280 fps de base et en plastique mais bon franchement sa change pas vraiment apar le poids le problème et comme avec tout les mp5la capacité des chargeur hi-cap 200billes c’est vraiment pas beaucoup et pour finir la taille du canon certain ni verront aucune importance mais quand on tire avec un m16 de marui a 280 fps et que la bille part droit sur 40m grace au canon de 50cm et que, après tu a ton mp5 avec son canon de23cm la bille part en vrille a 30m bon avec le silencieux l avantage est que l'on peut mettre un canon de présicion plus long (30cm) mais il faut faire une petite modif dans le silencieux sinon pour le tir de base de peux tirer a 50m mais pas présicément pour sa 30-35 mètre c’est bon. j ai pas encore le upgrade donc je peux pas dire avec 350 fps es avantage il fait une bonne taille 78cm donc c'est ni trop petit ni trop grand pour le custom il y a pas beaucoup de choix a première vue mais après on remarque qu'il y a quand meme le kit metal un garde main ris des rails haut et bas plein de différente crosse mais pour changer les crosse mieux vaut un sd6 sinon plus d emplacement batterie moi j ai mis un rail haut et une red dot guarder sa donne un bon look comando mais sa rajoute du pois lol bon pour finir les pours le poid le style la cadence les contres chargeurs trop petits canon trop court c est tout
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 12:25, édité 3 fois | |
|
legion Admin
| Sujet: Re: mp5sd5 Sam 26 Aoû - 12:55 | |
| Pas mal se serai bien d'illustrer sa d'une foto | |
|
ben187 poste un peu
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : savigny Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: mp5sd5 Sam 26 Aoû - 12:59 | |
| ouai je sais je vais mettre plusieur photo mai la j ai pas trop le temps | |
|