legion Admin
| Sujet: Lucie le M15A4, By Legion Mer 23 Mai - 0:46 | |
| Il s'agit à la base d'un M15A4 CA tout ce qu'il y a de plus basique et cela y ressemble encore fortement. Toutefois, Ce M15, baptisé "lucie" n'est pas aussi ordinaire qu'il n'y paraît. En premier lieu, il fut mon apprentissage de la méchanique des gear box et mes soirées sans fin de bricolage et d'incompréhension. Mais surtout il retrace fidèlement mon parcour en air-soft car il s'agit de mon premier et unique AEG. Préembulle passé, quelques détails croustillants:- Sur les 6 bearing, 2 sont 1mm trop petits et sont donc collé au corps de gear box, ceci étant dû à un changement de corps forcé quand ma première gear s'est fendue.
- les deux petites goupilles de fixation arrière du front kit s'étant perdu on ne sait pas ou, j'ai perçé deux trous au travers du corps et du haut de la gear pour y mettre deux nouvelles goupilles.
- Le hop-up G&G n'étant pas assez conséquent, je l'ai équipé d'un bout de fil électrique de 2mm de section à la place du petit tuyaux de plastique. Le bout de ce même hop-up s'inscrustant dans la gear box étant trop large je l'ai limé jusqu'à qu'il entre.
- Il manque un morceau de crosse suite à un contacte très viril avec un rocher.
- Sur ce M4 j'ai réussi à boucher un canon systema de 6.04 avec les billes qui se limaient à l'intérieur et la dernière fois que j'ai ouvert la gear, le M100 était en trois morceau (il à quand même tiré 15'000 coups comme sa...)
- J'ai dû limer les contactes de la détente, ceux-ci ayant tellement été sollicités que les arcs éléctrique les avaient grillés et le contacte était mauvais.Voilà pour les détails et anecdotes. Maintenant pour la petite histoire, j'ai décidé d'augmenter la puissance et de commender du matos qui tient la route suite à quelques passage désolant au radar (150 Fps, 230Fps et 250Fps avec M100...) Donc j'ai commendé reçu et monté (même si sa à merdé au début) toutes les pièces (en devant quand même réusiné le nuzzle et le hop-up..) - Citation :
Bref en ce moment Lucie est composée de :
- Corps métal CA originale - Moteur M120 hight speed de G&P - Corps de gear box CA renforcé - Hop-up G&G limé de partout - 4 bearing de 7 sur roulement - 2 bearing de 6 collés - jeu de pignon CA renforcé - Piston polycarbonate - Tête de piston sur roulement - Cylindre sans trou chromé de Marui (modèle M16 vn) - Bord-up alu, double join Marui - Nuzzl originale CA reperçé - M120 - Guide Laiton renforçé CA - Canon rayé tanio-koba
- Lunette 3-9x par 40mm avec réticule illuminé sur montant réhaussé . Les autres pièces sont d'origines (détente, anti-retour, tapette...) Cette chère Lucie est passée à 378Fps au radar. Maintenant voilà la bête : Image de la vision depuis mon balcon: Image depuis la lunette agrandissement 9x : (c'est des tombes donc, j'habite à côté d'un cimetière) | |
|
boomer poste un peu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Lucie le M15A4, By Legion Jeu 31 Mai - 23:23 | |
| mdr tu dégomme les mort vivant depui ton balcon ou tu leur offre des bieres ? XD mouhAhAhAhA sacré legion sinon joli! lucie a un style... commando de chasse... ou traqueur ^^ | |
|
Panzersnake Admin
| Sujet: Re: Lucie le M15A4, By Legion Sam 13 Oct - 3:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie le M15A4, By Legion | |
| |
|