| T-shirt de Team | |
|
+5boomer Maxsce spetsnaz Eagle legion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
legion Admin
| Sujet: T-shirt de Team Mar 29 Mai - 23:47 | |
| Bon alors on en a discuté hier. L'idée a plu donc on se lance, j'ai trouvé un imprimeur maintenant il me faut le logo.
On pensait mettre le logo Trackers en petit devant avec écrit dessous "Trackers Team"
Et mettre dans le dos un gros logo d'un AEG croisé avec une chope moussante de bière avec de nouveau écrit Trackers Team dessous.
Il me faudrait le logo du dos et la couleur des T-shirt. On pensait à un kaki tout ce qu'il y a de plus con mais c'est à voir. (plus y'a de couleurs différentes plus c'est chère en passant, sa devrait tourner autour des 20-30.- le t-shirt au finale) | |
|
| |
Eagle poste un peu
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Une poule, sur un mur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: T-shirt de Team Mer 30 Mai - 9:24 | |
| Ouaip c'est une trop bonne idée! Je vais demander à un pote pas mal doué en dessin de me faire une chope, je vous la poste et on regarde si ça plait...
Mais un t-shirt de team, l'idée est excellente!! J'adore trop:D | |
|
| |
spetsnaz maniak
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Suisse, VD. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: T-shirt de Team Mer 30 Mai - 21:17 | |
| Super idée, perso je suis partant. La choppe de bière est bien representative de certains individus de la team dont je ne citerai, bien evidemment pas les noms | |
|
| |
Maxsce maniak
| Sujet: Re: T-shirt de Team Mer 30 Mai - 23:05 | |
| chouette comme idée =====> POUR <===== | |
|
| |
boomer poste un peu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: T-shirt de Team Jeu 31 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Panzersnake Admin
| Sujet: Re: T-shirt de Team Dim 3 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: T-shirt de Team Lun 4 Juin - 2:05 | |
| je suis pour bien evidemment =) | |
|
| |
Onibaque Admin
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Genève- Eaux-vive Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: T-shirt de Team Jeu 27 Mar - 22:16 | |
| Ce projet est toujours en marche? | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: T-shirt de Team Ven 28 Mar - 0:21 | |
| Oui, j'ai les images de bases mais comme je suis incapable de faire des montage pour les faces du T-shirt moi-même, et que personne voulait le faire, ben sa n'avance pas Mais si tu veux je te balance les trucs et on relance la machine ! | |
|
| |
Onibaque Admin
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Genève- Eaux-vive Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: T-shirt de Team Ven 28 Mar - 4:44 | |
| Ouai je voudrais bien s'il te plait. Passe tout et je vais voir ce que je peux faire, parceque sa m'a l'aire vachement bonnard comme idée d'avoir tous un ti shirt de team! | |
|
| |
Stricker 5 messages déjà !
| Sujet: Re: T-shirt de Team Mer 23 Sep - 22:13 | |
| Salut, Alors ces T-shirt, c'en est ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt de Team | |
| |
|
| |