Feedback :
Dans l'emsemble bon entraînement, beaucoup d'AEG qui ont merdé et 250 musulmans qui sont venus faire un pick-nique sur le terrain.
Résultat convainquant, avec les schémas mis au points, tout le monde à sont rôle et son importance et tout le monde doit être au point pour que le tout soit efficace. Je crois que on y est pas mal arrivé et un que je tiens à féliciter c'est Vincent pour sa performance.
Autrement on notera une cohérence rapide et une réalisation efficace sur la fin. Félicitations à tous sa devient franchement intéréssant au niveau tactique !
Je fais au passage un petit feedback pour chacun avec les observation personnalisées.
Mat:Bon c'était pas la cata mais tu as souvent eu quelques décalages et fait perdre un peu de temps au début. Sur la fin par contre c'était vachement mieux. Je crois que contrairement à Bibi tu es pas réelement fou donc tu peux pas écouter une strat en te marrant tel le gnou
Non mais plus sérieusement il faut que tu te concentre plus sur les autres et faire en fonction. Tu game depuis pas longtemps en team donc occupe toi plus de tes coéquipers ! Par contre côté soutient et initiatives c'est tout bon.
Eagle:Eagle que dire... Tu suis parfaitement les schémas il te manque peut-être si je dosi trouver qqch le grain de folie et l'initiative. Et essaye d'être plus présent sur le terrain, on te vois peu, tire plus !
Mis à part sa, félicitations j'ai l'impréssion que tu as intégré la tactique et tu as pas de problème pour faire en fonctions des autres et tu fais les choses biens. Un brin plus de vitesse peut-être
Kol:Kol, t'as toujours été très fort en avances tactiques et y intégrer un schéma avec des coéquipiers ne t'as posé aucun problèmes. Tu as toute la célérité et l'initiatives intélligente pour faire un magnifique pilier de team. Bravo !
Bibi:Bibi tu as une vitesse et une initiative phénoménale mais parfois pour gamer en team il faut savoir canaliser sa
Ceci mis à part j'apprécie dtoujours de t'avoir avec plutôt que en face parce que tu hésite jamais à tirer et c'est ce qu'il faut. Tu as le grains de folie qui vas très bien pour des commendos ou des actions individuelle et pour adapter sa en shéma de team il y a un petit effort qui pourrait te rendre encore plus efficace que tu ne l'es déjà.
Panzer:Panzer tout le monde se moque de toi je dirais à tord car cet après midi malgré quelques erreurs de placement à certain moment, au fur et à mesure de l'après midi je crois que tu as pris confiance et que tu t'es mis à avancer sans trop te poser de questions ce qui te fait tant défaut habituellement.
Il faut que tu t'accroche, tu es encore brouillons et pataud mais il ne te manque pas grand chose pour devenir vraiment efficace j'en suis sûr. Par exemple il faut que tu te familisarise avec ton matériel pour l'utiliser le pus efficacement et avoir tout ce dont tu as besoin. Sa paraît con mais le respect mutuellemetn commence ici. De plus, il faut que tes prises de risques deviennent payante.
Vincent:Vincent aujourd'hui j'ai casiment aucune critiques à te faire. Tu étais chaque fois on on t'attendait dans le schéma et tu hésite ni à tirer si à avancer. Je crois que ce qui te fait défaut pour devenir encore plus efficace c'est plus de vitesse et quelques prises de risque, l'initiative.
Mais hônnetement par rapport aux dernières fois, je t'ai trouvé exellent !
Matéo:Mathéos, il faut que tu trouve de meilleurs couverts. Ce qui t'arrive toujours en partie c'est que tu te fais shooter au mauvais moment. Il faut que tu sache juger la situation et éventuellement bouger de quelques mètres pour trouver une position plus facile à tenir. N'oublie pas de garder des soutients allié sur tes côtés !
Autrement tu avance peut-être un peu lentement mais tu as bien compris le shéma. Il faut que tu games au centre pour pouvoir soutenir avec ta batteuse dans les prochaines fois.
Max:Max, il faut absolument que tu sois à l'avant. Tu es fais pour courir sous les billes.
La motivation et la célérité est là et tu as un des gun les plus court. Tu as aussi bien compris le schéma mais il faut absolument que quand tu as un doute tu avance. Il t'arrive de douter et sa c'est pas top. Quand tu es bloqué, fais appel aux autres, fais toi couvrir et avance mais montre ta présence aussi à tes coéquipiers. Exellent recon et discret.
Touriste:Non Présent
Mathias:Non Présent
Nyax:Non Présent
Voilà. J'espère n'avoir froissé personne c'est pas le but. Ceux pour qui les critiques sont plus acerbes sachez que c'est objectif u en tous cas que sa se veut en approcher. Cet après midi on à réussit à se synchronisé à 9 avec des mouvements fluide et des positions clair et des soutients définis.
Je vous en remercie et me réjouis de tester sa en game. (au passage si qqn à une critique pour moi je prends volontiers)
Legion