Bonjour bonsoir
j'me lance
Intérieur-Gearbox G&P renforcée avec bearings 7mm
- piston polycarbonate Classic Army
- tête de piston silencieuse Systema
- cylindre et tête de cylindre Systema
- Gears Classic Army (renforcés)
- Moteur G&P M120 Hispeed
- ressort Classic Army M100
- tappet plate systema (mais ça tout le monde s'en fiche^^)
- contacteurs refaits pas la maison Max
- Canon 6.04 (235mm) et hop-up systema
Il y a quoi d'origine?- Quand on fait la liste, il reste pas grand chose: le nozzle, l'anti-retour et le bloc hop-up :p
Côté extérieur- Crosse rabattable PDW (marui)
- silencieux "double screw" classic army
- poignée type "A3" Classic Army
- reddot fenêtre avec contacteur déporté
(maison bien sûr)
- corp métal pour MP5k Classic Army
- garde main G36 (une petite spécialité
)
- bi-pied métal (qui rajoute presque 1kg à la réplique^^)
Mais avant?c'était à la base un MP5k tout con, achété en occase, mais alors une vraie occase hein! avec le kit silencieux systema installé avec une erreur monumentale, le kit était pour mp5, ce qu'il fait que le nozzle ne s'emboitait pas dans le bloc hop up, il y avait donc donc des tirs irréguliers
Un des gear a pété, et avec le temps, ils ont pété l'un après l'autre, c'était mon début dans les gearbox avec les ressorts qui giclent de partout lol
Mais cela a aussi lancé mon boulot à proéquipement, j'avais carrément amené ma gearbox pour remonter un des gears, et là, vlan engagé
Par la suite j'ai commencé à customiser comme un fou et depuis j'ai touché à toutes les gearbox possibles
Ce MP5K a tout vu passer, il a eu le droit à du 12V 4300mAh avec ressort d'origine marui! (env 270fps!), grâce au programme audio, on comptait 1800 coups / minute... (chargeur de 30 vide en une seconde
)
Dernier événement en date (10 juin 2007), le corp plastique qui se pète, ainsi, la crosse dans une main, le gun dans l'autre^^
Bon, je vous ai saoulé, place aux photos
Et pour le CQB au cas ou v