| Partie du 13-14 Octobre | |
|
+8Maxsce Charly Ocelot Pit Bull SwissWarriorsAST Eagle Lord Nyax spetsnaz legion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legion Admin
| Sujet: Partie du 13-14 Octobre Dim 9 Sep - 23:19 | |
| - Citation :
Partie d’ Air-soft du 13-14 Octobre aux Alleveys
Qui ? : Organisé par les Trackers, ouvert à tous, inscriptions gratuites (merci toutefois de vous annoncer).
Quand ? : Les 13 et 14 Octobre 2007, rendez-vous gare de Nyon (vers le passage sous voie) à 11heure ou bien directement au terrain à 11h30. Fin dimanche en fin d’après-midi. A lieu par n’importe quel temps !
Comment ? : En voiture depuis la gare de Nyon (Prévenir pour les demande de transport et/ou covoiturage).
A prendre : A manger et à boire ; une tente si vous comptez camper sur place ; votre équipement (Il peut faire froid ou pleuvoir) ; De quoi dormir sous la pluie ou le froid pour ceux qui dorment sur place; lampes de poches pour les éventuels games de nuit et la soirée ; Toutes les protections requises : Personne ne game sans lunettes ou masque prévu pour le airsoft !
Scénarios :
Samedi :
-Capture de Flags -Pilote neutre(1) -Deathmatch par équipe(2) -Destruction de Zone(3)
Dimanche :
-La bûche(4) -Capture de zone(5) -Clan War (6) -...
Le programme est adaptable, le but étant surtout de s'amuser.
(1): Pilote neutre : Un joueur est défini comme étant le pilote (détenant toutes sortes de plans secrets ou tout autres choses intéressantes) Deux équipes sont définies qui doivent chacune capturer le pilote pour leurs propres intérêt. Chaque équipe à un point de ralliement qui fera office de respawn et le pilote, si il est touché, reste simplement une minute sur place sans bouger et sans compter les 20 sec. (Il doit tout de même crier OUT) Si le pilote est touché, il doit suivre celui qui l'a toucher sans discuter. La partie est limitée dans le temps et la première équipes à ammener le pilote à son point de ralliement l'emporte. Si personne n'y parvient avant la limite de temps, le pilote gagne (on suppose qu'il réussi à s'enfuir).
(2): Deathmatch par équipe : Il s'agit de petites parties se jouant par manches. Deux équipes se diputent une zone le but étant de la prendre et de la tenir. Lors de ces parties, dès que vous êtes touché vous êtes définitivement hors-jeu. L'équipe du ou des derniers survivants gagne la manche. Nombre de mances à définir.
(3): Destruction de zone : Une équipe attaquante, une équipe en défense, le but est de faire "exploser" les deux objectifs sous forme de boites. La parties est limitée dans le temps et les résultats sont comptés comme suit: 0 Boite = Victoire défenseurs 1 Boite = Egalité 2 Boites = Victoire attaquant
(4): La Bûche : Une équipe en défense, une équipe en attaque. Le but pour les attaquants est de remonter une Bûche sur toute la longueur du terrain dans le temps imparti. La bûche n'a pas le droit d'entrer dans la fôret mais les joueurs oui. Lorsque le joueur portant la bûche est touché, il la pose immédiatement. Respawn de l'équipe attaquant en bas du terrain et respawn de l'équipe de défense en haut du terrain décalée par rapport au point darrivée de la bûche.
(5): Capture de zone : Deux équipes ayant pour objectif un même point au centre du terrain. La partie est limitée dans le temps au terme duquel l'équipe ayant un membre non-out le plus proche de l'objectif gagne. Les respawn sont à distance égale de l'objectif.
(6): Clan War : 4 équipes, 4 flags. La parties est limitée dans le temps au terme duquel l'équipe possèdant le plus de flags l'emporte. Si vous perdez votre Flags vous pouvez bien entendu aller le rechercher chez l'adversaire et ramasser par la même occasion tous les autres en sa possesion. Les respawns sont env. 50 mètres derrière les flags.
Règles particulières :
Les règles sur les respawn sont un peu spéciales: lorsque vous êtes touché, vous devez bien sûr crier "out" de façon a ce que l'on vous entende, mais ensuite vous devrez rester sur place et compter jusqu'a 20 à voix haute. Au terme des 20 secondes, vous pouvez êtres libéré par un de vos coéquipiers auquel cas vous crierez "libéré". Si, au contraire c'est un adversaire qui vous touche après ou pendant les 20 secondes, vous devrez alors vous rendre à votre point de respawn, défini à l'avance, et attendre 4 minutes à partir du moment où vous y êtes.
Si vous décider de partir au respawn sans avoir été touché par personne après vos 20 sec, vous ne pouvez plus être libéré dès le moment ou vous vous déplacer et vous ferez alors 5min au respawn.
Les respawn sont ILLIMITES.
Lorsque vous êtes touché, vous avez uniquement le droit d'appeller votre médecin et de définir la zone exemple: " médecin Trackers, zone dangereuse" Mais vous ne pouvez pas dire autre chose. Vous êtes supposé agoniser et donc la seul chose qui vous intéresse est un médecin et pas de donner les positions adverses à vos coéquipiers.
Les tirs à la tête comptent mais sont à éviter et les tirs sur la réplique comptent à condition qu’une partie du corps soit derrière.
Puissances : Les automatiques sont limités à un maximum de 400fps et les sniper à 550fps.
Contacte :
Legion
Tel : 079/265 17 88 E-Mail : legion-of-web@hotmail.com
A bientôt sur le terrain !
Accès :Attention au fait que le rendez-vous générale est a la gare de nyon a 11heures ceux qui vienne directement au terrain peuvent venir vers 11h30 au point marqué sur la carte | |
|
| |
spetsnaz maniak
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Suisse, VD. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Mar 11 Sep - 18:04 | |
| Hello.
Présent tout le week end.
A + | |
|
| |
Lord Nyax poste un peu
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Mar 11 Sep - 22:11 | |
| hello,
moi aussi si je trouve un endroit chaud ou dormir :p
++ | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Mar 11 Sep - 22:21 | |
| Ben prend un deuxieme sac de couchage pour mettre dans le 1er Et puis on sera peinard et avec un feu ce coups ci. Promis on se lèveras pas à 3h ^^ | |
|
| |
Eagle poste un peu
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Une poule, sur un mur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Mer 12 Sep - 21:27 | |
| Hello les gens Ca devrait jouer pour moi, d'autant plus que j'ai enfin une réplique qui marche (du tonnerre, même, ça va saigner) Nyax si on prend les tentes j'ai une place au chaud à côté de moi... mouahaha!! | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 14 Sep - 0:23 | |
| (moi elle marche bien aussi actuellement ) | |
|
| |
Pit Bull SwissWarriorsAST nouveau
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 5 Oct - 9:01 | |
| combien de personnes présentes a la game pour le moment?? chez nous il y a 5 SWAST présents (plus mais a confirmer) | |
|
| |
spetsnaz maniak
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Suisse, VD. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 5 Oct - 20:12 | |
| Hello.
Y'aura peut-être Pierre (mon ancien chef team) qui serra présent les deux jours.
Je reconfirme sa présance d'ici peux.
A+ bonne soirée.
A Legion: J'ai déja hate du scenario de la buche et du can war^^ | |
|
| |
Ocelot poste un peu
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 5 Oct - 23:19 | |
| Salut
Si j'ai pas d'empechement (auto-école, je viens, en cas d'empechement je vous avertirait, pour le mom comptez moi comme présent^^ | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Sam 6 Oct - 4:06 | |
| Plop pour l'instant environ 25 personnes. Espéront que le temps soit avec nous encore une fois et que y'ait pas de voiture qui nous tombe sur la tête. | |
|
| |
Charly nouveau
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Mer 10 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Mer 10 Oct - 22:46 | |
| Y'a toujours de la place pour les motivés !
Viens donc toujours la distance terrain-gare est pas grande on a des transports | |
|
| |
Charly nouveau
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Jeu 11 Oct - 0:36 | |
| C'est super! Merci bien! Alors à samedi. | |
|
| |
Ocelot poste un peu
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Jeu 11 Oct - 23:16 | |
| je suis la c sur maintenant^^ | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 12 Oct - 2:26 | |
| Y'a des transport depuis nyon, pas de soucis ! | |
|
| |
Eagle poste un peu
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Une poule, sur un mur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 12 Oct - 9:56 | |
| Au fait, quelqu'un pense à prendre un appareil photo? Si on est autant que je le pense ça doit valoir la peine d'avoir quelques souvenirs non?
En tout cas, vivement demain! | |
|
| |
Maxsce maniak
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 12 Oct - 14:13 | |
| je regarde pour l'appareil photo... pas sûr que je l'aie donc si qqn d'autre en prend un... Au fait, quelqu'un aurait de la place dans une tente à tout hasard? Côté transport j'ai 6 places (je suis dans le lot donc 5 places dispo) pour l'aller | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Ven 12 Oct - 16:32 | |
| Y'aura très largement assez de voitures pour aller... ^^ Finalement j'ai stressé pour rien. Mais mieux vaut sa que le contraire comme disait l'autre.
Je prends un appareil photos mais il en faudrait plusieurs dans l'idéale. On sera peut-être pas 35 car certaines personne ne viennent qu'un jour et vous connaissez les airsofteur on sait conbien on est seulement quand on y est !
Par contre messieurs bonne nouvelle, samedi dimanche: Grand beau ! Par contre il fera froide penser donc à vous habiller. | |
|
| |
boskoide [Hunting Wolves] 5 messages déjà !
| |
| |
évacue nouveau
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Dim 14 Oct - 19:22 | |
| MERCI A VOUS TOUS POUR MA PREMIERE GAME!!!
Je vous remmerci de cette gamne super bien aurganisez tout été super (apara ma batterie qui a flembé) lol
Merci je me rejoui de la prochaine
évacue | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Dim 14 Oct - 20:31 | |
| Ouais c'était bien cool^^ plein de monde, de l'ambiance, pas de gros probleme !
Je mets les quelques photos et la petite vidéos en ligne le plus tôt possible ! | |
|
| |
Morgen (Swiss Warriors) nouveau
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Dim 14 Oct - 21:22 | |
| Salut les louloutes! Partie bien sympa avec plein d'idées de scénario sympa Par contre un peu l'anarchie lors du scnénario -Clan War- au niveau de la zone ou il y avait les tentes(même sans jouer on se sentait pas trop tranquil au niveau des billes perdues^^) Sinon tip top merci pour l'invite a la prochaine !!! Amicalement Morgen, Swiss Warriors Team | |
|
| |
Akroma habitué
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Lun 22 Oct - 21:12 | |
| C'était pour moi ma première partie d'airsoft...avec un m3 shorty, je dois dire que j'ai rencontré certaines difficultés en plus d'être newbie(noob,mais qui ne l'a pas été un jour? ) amis ça restera un super partie avec ambiance cool(malgré les tirs de bibi que je me suis pris alors qu'il essayait de viser un bouteille ) donc merci à tous pour la super game!! alors mes conclusions: -je reviendrais -avec un AEG -et un siège de PGM(qui s'avère étonnamment très utile) -ça va chier dur et sec à 330fps(restons raisonnable contrairement à certains dont je ne citerais pas les noms lesquels sont bien trop connus pour m'abaisser à ça MOUHAHAHAHAHAHA copyright bibi 2007 | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Lun 22 Oct - 21:47 | |
| On se réjouit d'avoir de nouvelles cibles Têtes ! | |
|
| |
Akroma habitué
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre Lun 22 Oct - 22:30 | |
| bien-sûr tout le monde se réjouit des nouvelles têtes...maintenant ya le stress de se faire outer par un noob yerk yerk yerk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 13-14 Octobre | |
| |
|
| |
| Partie du 13-14 Octobre | |
|