Pilote neutre : Un joueur est défini comme étant le pilote (détenant toutes sortes de plans secrets ou tout autres choses intéressantes)
Deux équipes sont définies qui doivent chacune capturer le pilote pour leurs propres intérêt.
Chaque équipe à un point de ralliement qui fera office de respawn et le pilote, si il est touché, reste simplement une minute sur place sans bouger et sans compter les 20 sec. (Il doit tout de même crier OUT)
Si le pilote est touché, il doit suivre celui qui l'a toucher sans discuter.
La partie est limitée dans le temps et la première équipes à ammener le pilote à son point de ralliement l'emporte. Si personne n'y parvient avant la limite de temps, le pilote gagne (on suppose qu'il réussi à s'enfuir).
Deathmatch par équipe : Il s'agit de petites parties se jouant par manches. Deux équipes se diputent une zone le but étant de la prendre et de la tenir. Lors de ces parties, dès que vous êtes touché vous êtes définitivement hors-jeu. L'équipe du ou des derniers survivants gagne la manche. Nombre de mances à définir.
Destruction de zone : Une équipe attaquante, une équipe en défense, le but est de faire "exploser" les deux objectifs sous forme de boites.
La parties est limitée dans le temps et les résultats sont comptés comme suit:
0 Boite = Victoire défenseurs
1 Boite = Egalité
2 Boites = Victoire attaquant
La Bûche : Une équipe en défense, une équipe en attaque. Le but pour les attaquants est de remonter une Bûche sur toute la longueur du terrain dans le temps imparti. La bûche n'a pas le droit d'entrer dans la fôret mais les joueurs oui. Lorsque le joueur portant la bûche est touché, il la pose immédiatement. Respawn de l'équipe attaquant en bas du terrain et respawn de l'équipe de défense en haut du terrain décalée par rapport au point darrivée de la bûche.
Capture de zone : Deux équipes ayant pour objectif un même point au centre du terrain. La partie est limitée dans le temps au terme duquel l'équipe ayant un membre non-out le plus proche de l'objectif gagne. Les respawn sont à distance égale de l'objectif.
Clan War : 4 équipes, 4 flags. La parties est limitée dans le temps au terme duquel l'équipe possèdant le plus de flags l'emporte. Si vous perdez votre Flags vous pouvez bien entendu aller le rechercher chez l'adversaire et ramasser par la même occasion tous les autres en sa possesion. Les respawns sont env. 50 mètres derrière les flags.