Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie du 22 à Grandvaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goltica
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2008

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:23

Hello touts le mondes, je vous annonce une partie dans le froid et la neige à Grandvaux ce dimanche. Merci de dire les présents pour que je puisse organiser. On va la jouer comme d'habitude, capture de flag, un petit scénario VIP et Prise de la colline ( avec la neige ça va être super). Rendevous à 14h au terrain pour ceux qui vienne en train quelqu'un pourra aire la navette sauf erreur sinon c'est 30 minutes de marche dpuis la gare voici les horaires. http://fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn?seqnr=1&ident=8d.09678217.1234880406&OK#3 mais normalement Viper va faire la navette. place dispo dans la voiture 4. Sinon ci ce n'est pas le cas je viendrait à la gare pour faire une petite marche depuis la gare au terrain dans ce cas rendevous à 13h14 à la gare merci de m'indiqué qui viens. Salutation Goltica Chef de team des LMDG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 06/10/2008

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

Sympas, c est un peu dommage de gamer que l'aprem, mais c'est tentant !

Qui a envie de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
goltica
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2008

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:13

Vé désoler mais le matain je suis pas dispo j'ai déja pus me libéré l'aprem pour de l'airsoft donc voila lol vé qui veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:21

Arf... Je suis pas du tout là ce weekend mais c'est un terrain et des gens cool. Et sa m'énerve parce que je serais bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
goltica
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2008

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:12

Effectivement pascal tu est le bien venu mais hélasement je dois vous annoncer que la partie est annulé cause de météo qui nous annonce de la pluie. Ce n'est que partie remise je vous communiquerais la dates a++ touts le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maxsce
maniak
maniak
Maxsce


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2006

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:52

Dommage j'étais chaud... une prochaine j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
goltica
5 messages déjà !
5 messages déjà !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2008

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

Vé désoler encore mais une partie va ce présenter d'ici 2 semaines alors chauffer les réplqiues..
Revenir en haut Aller en bas
kol
poste un peu
poste un peu
kol


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18

dés je peux pas

a + les jeuness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamch.com/nk/index.php
Contenu sponsorisé





Partie du 22 à Grandvaux Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 à Grandvaux   Partie du 22 à Grandvaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 22 à Grandvaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: Le forum :: Les Parties-
Sauter vers: