Partie d’AirSoft du 13-14 Décembre aux
Alleveys (Sur Nyon VD)Organisé par les Trackers, ouvert à tous, gratuit (merci toutefois de vous annoncer).
Dates : Les 13 et 14 Décembre 2008, rendez-vous gare de Nyon (nord du passage sous voie) à 11heure ou bien directement au terrain à 11h30.
Déplacement en voiture depuis la gare de Nyon (Prévenir pour les demandes de transport et/ou covoiturage). Fin dimanche en fin d’après-midi. A lieu par n’importe quel temps !
Lieu : A prendre : A manger et à boire, votre équipement, de quoi dormir sous la pluie ou le
froid et une tente ou un abris pour ceux qui restent la nuit;
lampes de poches ; toutes les protections requises :
Personne ne participe sans lunettes ou masque prévus pour le airsoft !Scénarios :Samedi :
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Briser la ligne-
La guerre de la frite-
Remettre de l'huile sur le feuDimanche :
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L'amour fraternel-
Gangs of Alleways- Il faut sauver le faux prophète-...
Le programme est adaptable, le but étant en premier lieu de s'amuser.Règles particulières :Les règles sur les respawn sont un peu spéciales: lorsque vous êtes touché, vous devez bien sûr crier "out" de façon à ce que l'on vous entende, mais ensuite vous devrez rester sur place et compter jusqu'à 20 à voix haute. Au terme des 20 secondes, vous pouvez êtres libéré par un de vos coéquipiers auquel cas vous crierez "libéré". Si, au contraire c'est un adversaire qui vous touche après ou pendant les 20 secondes, vous devrez alors vous rendre à votre point de respawn, défini à l'avance, et attendre 4 minutes.
Si vous décider de partir au respawn sans avoir été touché par un allié ou un adversaire après vos 20 sec, vous ne pouvez plus être libéré dès
le moment ou vous vous déplacer et vous ferez alors 5min au respawn. Les respawn sont ILLIMITES. Lorsque vous êtes touché, vous avez uniquement le droit d’appeler votre médecin et de définir la zone exemple: " Médecin Trackers, zone dangereuse" Mais vous ne pouvez pas dire autre chose. Vous êtes supposé agoniser et donc la seul chose qui vous intéresse est un médecin et pas de donner les positions adverses à vos coéquipiers.
Les tirs à la tête comptent mais sont à éviter et les tirs sur la réplique comptent à condition qu’une partie du corps soit derrière.
Puissances : Les automatiques sont limités à un maximum de 400fps et les snipers à 550fps. (notez que il y a aucun CQB et que nous auront un radar sur place pour vérifier les puissances en cas de doute.
Contacte :Legion
Tel : 079/265 17 88
E-Mail : legion-of-web@hotmail.com
Descriptions des scénarios :Briser la ligne :Un flag est déposé au centre de la tranchée. Deux équipe, chacune part
perpendiculairement à la tranchée sur son extrémité
de terrain. Le but est simplement de venir prendre le flag et de venir l’apporter sous l’emplacement de départ adverse ce qui sonnera la victoire.
Respawn en bas de la tranchée pour l’équipe est et en haut pour l’équipe ouest.
La guerre de la frite :En cette époque où rien
ne va plus, surtout la justice, les producteurs de frites artisanales
belges apprennent que leurs concurrents américains ont de bien
mauvaises ambitions, en effet ces derniers voudraient pouvoir
éliminer toute concurrence et ainsi obtenir le monopole de la
frite à travers le monde (assurément pour remplacer les
patates par de l'huile ).
La résistance s'organise du côté
Belge qui engage des mercenaires pour les défendre.
Malheureusement le docteur Van der Sprotsch, qui est à
l'origine de la recette, vient d'être capturé et doit
absolument être libéré.
Les gangs ricains doivent détruire
le centre de production et garder leur précieux otage et les
partisans Belge doivent défendre leur dépôt et
reprendre le docteur.
Pour reprendre le docteur, simplement
le toucher avec la main pour les Belges, et le mettre out et le
toucher avec la main dans les 30 seconde pour les ricains.
Le dépôt sera signalé
par un drapeau qu'il suffira de mettre au sol et de signaler «
Entrepôt détruit » pour que cet objectif soit
validé. Respawn belge en bas la tranchée et respawn
ricain en haut.
Le scénario dure une heure, si
les deux équipes ont accomplie un objectif c'est une égalité,
sinon l'équipe qui a les deux gagne.
Remettre de l'huile sur le feu :Nos Belges (ou ricains), se sont fait anéantir par leurs
adversaires. Bien évidemment il y a des survivants qui se sont
enfuis et qui ont forcément des documents ultra-secrets qui
mettent en péril leurs employeurs c'est pourquoi ceux-ci ont
envoyé un petit groupe (après leur déconvenue,
ils n'ont plus les moyens d'envoyer plus) pour les soutenir dans
leurs fuite.
Trois fugitifs avec chacun un « document ».
leurs but est de se déplacer dans le terrain et d'éviter
leur ravisseurs pendant une heure.
Un petit groupe est est chargé de soutenir ces fugitifs dans
leurs fuite. Si un fugitif perd ses documents il devient membre du
groupe. Les fugitif ne peuvent pas soigner des alliés mais
lorsque ils sont touchés ils comptent jusqu'à 30 à
voie haut puis reprennent le jeux. Si lors de ces 30 secondes un
adversaires les touches de la main il lui pique ses document et le
fugitif va respawner en haut de la tranchée comme les autre de
groupe d'aide dont il fera dès lors partie (il reprend les
règles normales de touche).
Si tous les documents sont trouvés, la partie prend fin. Si au
contraire après une heure il reste des documents, les fugitifs
réussissent à s'enfuir en emportant leurs précieux
manuscrits.
L'amour fraternel :Deux des chefs des familles se sont
entre-tués pour leurs causes respectives. Évidemment
cela suscite un certain agacement de la part de leurs progénitures
respectives qui décident unanimement d'aller se venger en
diffractant les membres de l'autre famille.
Deux équipes, sans respawn, le
but et d'anéhantir l'équipe adverse. Un joueur en
attente de médecin touché par un adversaire de la main
est définitivement hors-jeu.
Gangs of Alleways :Les différends clans de la
région se haïssent depuis des lustres c'est bien connu.
Mais quand un mystérieux prophète viens leurs annoncer
séparément que un merveilleux trésor tombera
dans la fosse de gaze à la prochaine lune, aucun ne peut
s'empêcher de s'y rendre fissa afin de mettre la main sur le
pactole. Du coup, un peu avant l'heure fatidique, (presque) tous se
retrouvent de leur côté du trou, prêt à
combattre pour leur trésor.$
Pour la petite histoire, il est certain
que ledit trésor n'existe pas et que le prophète n'est
autre que un membre d'un quatrième clan rival qui tente de les
faire s'auto-détruire, mais la traîtrise ne paie pas...
Trois équipes équilibrées,
deux objectifs : anéantir un maximum les autres (sisi vous les
haïssez ) et prendre et tenir la zone prédite. Un respawn
au sud-est, un au nord-est et un à l'ouest.
Il faut sauver le faux prophète :La précédente conquête du trésor s'étant
terminé dans un bain de sang... et sans or, les survivants se
sont alliés pour poursuivre et torturer le prophète-fake.
Mais le clan dudit prophète ne l'entendant pas de cette
oreille, ses camarades le sorte des griffes des survivants, mais ses
blessures étant terribles, il doit obtenir des soins urgents.
Forcément les autres, ivres de rage, ne comptent pas les
laissez faire.
Le but pour les attaquants est de
remonter le « blessé » sur toute la
longueur de la tranchée dans le temps imparti. Le « blessé »
n'a pas le droit d'entrer dans la forêt mais les joueurs oui.
Il n’a pas le droit de se déplacer lui-même. Lorsque
un des joueur portant le « blessé » est
touché, il le pose immédiatement (délicatement).
Respawn de l'équipe attaquant en bas du terrain et respawn de
l'équipe de défense en haut du terrain décalée
par rapport au point d’arrivée du blessé. 60 minutes
pour réussir avant que le malheureux se soit entièrement
vidé et ne soit irrécupérable. Le « blessé »
n’a pas de réplique et ne peut pas être outé
(Merci de faire attention à lui quand même).
PS: le blessé peut prendre des photos voir filmer la partie