Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]

Aller en bas 
+4
Bob Lee Swagger
bibi802
legion
Kay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

Yop

Jme présente d abbord , Jmappelle Samuel Dessiex ... Mon pseudo cey Kay et on ma surnommé " CRAZY JUMPER " à la partie du 26 octobre chez les SOF.

Jfait de l airsoft depuis 7mois et cey devenu comme mon 2eme passe-temps ( le premier le Pc xD ) et J ai fait parti des FTK , du locle , et maintenant des SOF , d ecuvillens .

Répliques ? J ai une ak47 tactical full metal avec redot , une mp5-j et une stey aug a2 avec lunette 4x32. Comme équipement , eh beh la base .... Pantalon militaire , veste militaire allemande enfin jcrois et vala ...... Pas d accesoire style gillet ... Jaime pas trop ... J aime etre léger Very Happy Pouvoir aller vite medic les coéquipiers Wink

Pourquoi vous ? parce que j ai vu que vous avez un excellent teamplay ( a la partie du 26 . 10 .08 ) et que jaimerais bien progressé dans " l univers " de l airsoft et voilà quoi ... Chu super motivé a venir a toute les parties ou que se soit , si jpeux hein ... ^^

Les motivations sont dites en dessus , et comme moyen de transport j ai ma mere Mad le train sinon ...


Voilà en espérant avoir fait bonne vue Smile

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Ok ben bienvenu sur ce forum tout d'abord, prend mon msn afin de discuter un peu plus amplement.

Une petite photo peut-être parce que je visualise pas du tout qui tu es. Sinon et bien bonne chance car tu te lance dans la grande aventure du recrutement Trackers Razz

Donc une fois le contacte établit je te fournirais nos prochains déplacement et parties afin de pouvoir te connaître mieux et voir comment tu joue, puis, à terme de voter ton intégration ou la continuité de ta "période auxiliaire" par les membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bibi802
accro
accro
bibi802


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:31

Ohhh mais lui c'est un bon t'inquiète pas légion on l'as déjà repérer avec mat ^^
enfin si c'est celui que je pense ^^

- il es gaucher^^ donc => bourrin, bon il est en cours de développement il a encore du potentiel en lui non découvert^^ faudra un peux l'initier^^

Sinon je te souhaite bonne chance pour te recrutement ^^
Et a bientôt sur le terrain j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

Merci bibi

Oui cey moi le gaucher et le bourrin qui saute dans tout les sens Very Happy pour medic ^^

J ai du potentiel ? cool Very Happy et vous mavez repéré ? cey qui mat :S ? xD déso chu un peu " perdu avec tout les pseudos/noms " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:33

Houuu je m'en rappele du gars! Il courrai comme un lapin et se jetait a vos pieds comme un rugby man pour vous libérer en ayant plus de répliques !

Trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:50

Jdois prendre sa en bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi802
accro
accro
bibi802


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:01

hahhaah tu le prends comme tu veux ^^

[rire de pure fou ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

Oui c'est a bien prendre Wink Chez nous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:10

okay Wink jvais acheter une arme de poing ... comme sa quand y aura des parties serrés ... jvais faire le " CRAZY JUMPER " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:47

Arme de poing = Pistolet réel
Réplique de poing = Pistolet Airsoft

Cut en caoutchouc = Truc pour faire WAAAAAGH !

Mais ouais c'est une bonne idée ^^ Sa surprends toujours héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:53

Jpréfère le cut ;D comme hier XD


Mais alors replique de poing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:15

Bon ... les gens Very Happy

Chu dispo tout les week-end sauf quand y a des lan ... comme ce week ... y a la POLYLAN et chu inscrit depuis 1mois donc vala j ai dja paier et on me doit de l argent ...

Jpourrais donc pas venir a la partie , si il y en a une ... Mais les autres week jpeux ^^ ( le 15-16 j ai encore une LAN ... )

Vala
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suisse, VD.
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:43

Mat c'est moi^^ sur l'avatar de bibi je suis avec le snipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:07

Ouaich jvois qui tey Very Happy

Tu maimes pas trop toi hein ? ou bien ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suisse, VD.
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:16

Je te hais^^

Non j'deconne, franchement pour la premiere fois que je te voyais je t'ai bien aimé^^ quand tu sautait partout en premiere ligne pour sauvé des mecs c'etait juste trop trop fun^^

Pi comme bibi a dit t'est gaucher, t'est donc bourrin, mais faut que ca se developpe a un point optimal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

Hum chu mauvais la.... cey sa ? T_T LOL

Jadore faire le lapin la....jvias macheter " UNE REPLIQUE DE POING " jpense -.- xD


vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

tu veux une bonne réplique de poing?
achète toi un glock 18C mag 50cps^^
ça rafale dur loin^^
bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suisse, VD.
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:52

Replique de poing... M249^^ Ya pas mieux^^

Non comme dit akroma Glock avec mag 50coups, pour un medic fou comme toi ya pas mieux^^ en plus ta la rafale^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

okay okay ... si vous avez un lien pour lacheter ... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

la t'as le set complet^^->glock
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:44

Mouai, sa fait un peu cher, si tu n'a pas trop de moyens, y a aussi ceux-là:

http://www.tmt.ch/airsoft/?pname=G17+GBB+KWC&pid=1967&c=11

http://www.tmt.ch/airsoft/?pname=G27+GBB+KJW&pid=2548&c=11
Revenir en haut Aller en bas
zeadmin
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:04

Ben faut avoir les moyens là... Commande ici: http://rsov.com/index.php?target=products&product_id=2308 de plus les chargeurs sont 20 francs les 2... Sa te reviendra à 100 et quelques francs au total avec 2 chargeurs. Si tu achètes du cheap, autant l'acheter cheap^^
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:13

Alors là intervient le savoir faire des glock:
n'achète surtout pas ceux que t'a montré bob (pas de ta faute hein bob^^ je connais trop bien les glock pour ne laisser passer que certaines choses^^) parce que premièrement KWC et la marque de GBB la plus merdique qui soit!
Le deuxième lien se rapporte à la marque KJ works; en matière de portée pour les glock, c'est pas génial.
Sur les deux version, ya pas de mode full et elles sont deux fois plus cher qu'en asie!!!

Sur la version que je t'ai proposée, ya le must du must: full métal, plusieurs mag dont le 50 cps et version upgradée avec toutes les améliorations possibles et inimaginables. Tu auras donc une portée supérieur à une mp5SD6 TM.
Mais si c'est pas dans l'ordre de tes prix, il y a des modèles en plastiques de chez KSC/KWA (et non KWC comme tu l'auras noté), la seule marque valable pour les glock. voici les versions non upgradées: là
encore là
et là
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

http://www.hobbytron.com/ElectricM81V2DoubleEaglePistolAirsoftGun.html

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=MZ-PS-P99TACIII_cat_Maruzen%20Handguns

http://www.tmt.ch/airsoft/?pname=Sigma+40F+Metal+Version+GBB+KWC&pid=1969&c=11

j esite entre ces trois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
poste un peu
poste un peu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=KSC-PS-G18-M_cat_KSC%20Handguns


celui la a lair pas mal !!!

Mais jvais commander avec la masse... vu que mtn 1franc suisse = 0.88dollars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]   Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Bob Lee Swagger [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: