| Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] | |
|
+4Bob Lee Swagger bibi802 legion Kay 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mar 28 Oct - 21:42 | |
| jaimerais avoir 2 Holtsers + 2 chargeur supp. pour cette article http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=KSC-PS-G18-M_cat_KSC%20Handguns jvais en prendre 2 et aussi 2 bombonne de gaz | |
|
| |
Akroma habitué
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mar 28 Oct - 21:52 | |
| alors conseil: Prends le g18C (le lien sur ton avant dernier post (je l'ai aussi mis sur mon post) les autres ne valent pas grand chose: l'un est électrique, l'autre est discontinued(rends toi compte des stocks avant de poster un lien!), le suivant est de chez KWC donc pas bonne longévité.
Ensuite commande pas des bombonnes de gaz en asie, elle vont se perdre dans les transport au sol (le gaz n'est pas envoyé par avion) et si elles ne se perdent pas, tu les recevras dans six mois-> achète le gaz en suisse.vala...n'oublie pas les mags 50 coups si tu peux!
Dernière édition par Akroma le Mar 28 Oct - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Bob Lee Swagger accro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mar 28 Oct - 21:53 | |
| Tu devrai peut-être éditer ton message au lieu de faire plusieurs post de suite...
Pas mal, mais prendre deux comme sa, je sais pas, mais sa a l'air pas mal en tout cas ! | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mar 28 Oct - 21:58 | |
| tu aurais pas les liens des holsters et des 50cps ? | |
|
| |
Akroma habitué
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mar 28 Oct - 22:07 | |
| alors pour les 50coups c'est ici
et pour les holster c'estlà | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mar 28 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 1:21 | |
| 350.-
mmmh, 4 Ak-47 avec mag, batteries, sangle et chargeur. | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 1:54 | |
| XD sa fait 440 dollars gars...... xD mais cey sa detre un CRAZYJUMPER et un bon MEDIC | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 9:41 | |
| C'est pas la réplique qui fais le joueur | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 14:59 | |
| je sais je sais -.- Mais jme vois bien avec 2 glock a la main et sauté dans tout les sens | |
|
| |
Akroma habitué
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 21:05 | |
| En effet je plussoie l'argument de bob et si tu as un tant soit peu de connaissances techniques, tu sais d'office le gaz l'hiver c'est moyen (en fait 4a marche pas en dessous de zéro) alors si tu veux jouer l'hiver, soit tu reste au cut soit tu te prends un AEP ou une réplique électrique | |
|
| |
Maxsce maniak
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 21:12 | |
| Hem l'AEP en hiver tu joues seulement après avoir mis l'accu 15min dans le calebard | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 21:51 | |
| Kler xD
Jvais acheter les glocks dans pas longtemps ... bref...
quand vos 3 prochaines parties ? pck dja 1 ce dimanche jpeux pas...
sinon cey bon
et le 15-16novembre :s | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 21:54 | |
| En gros, le seul truc qui fonctionne vraiment et qui n'est pas un gadjet, c'est un bon vieux AEG d'une marque ou d'une autre...
Et sa empêche personne de pas être un bon medic. Surtout que le glock en forêt hum. | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 21:55 | |
| bon ok ... j achete rien .. jgarde ma MP5 mais pour sauter :s | |
|
| |
zeadmin poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Mer 29 Oct - 22:12 | |
| Achètes-toi une sangle, c'est plus pratique, comme sa quand tu sautes, hopeuh là, tu la mets dans le dos. | |
|
| |
Kay poste un peu
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] Ven 31 Oct - 15:48 | |
| ^^ okay okay chu pressé de vous voir mwa T_T xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] | |
| |
|
| |
| Candidature Kay alias CrazyJumper [EN COURS ] | |
|