Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
Onibaque
Admin
Admin
Onibaque

Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]   Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:51

Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans (16ans cette été ), j'habite a Genève ( Eaux-vive pour ceux qui connaisse) et je fais de l'air soft depuis maintenant 1 ans et demi.
Mon pseudo dans le soft est Onibaque, sur le terrain pour faire plus court on me nomme "Oni" ( effectivement plus claire non Razz )

Mon ancienne team étais les Ghost. Pourquoi "ancienne", pour ne pas trop faire long, j'ai eu quelque différent avec un membre en particulier de la team, étant le co leader de la team, j'avais pas mal de responsabilité, et vu que le problème étais un problème personnel ( que je catégorise grave ) je n'ai pas voulu le viré ou me permettre d'abuser de mon grade dans ce genre de cas, qui n'avais vraiment aucun lien avec le soft. Du coup, je donner le lead a un des officiers, et je me suis barré.
Voilà c'étais juste pour vous dire pourquoi j'ai quitter mon ancienne team, pour pas que vous penssiez que je quitte une team comme sa, sans raison valable.

Revenons à nos moutons Razz
Comme réplique... oulà au moment ou je vous écris il se peut que je change 2-3 fois de réplique avant qu'on se croise sur le terrain geek
J'ai une m16a3 G&P / M14 cheap / hk416 cheap voici mes réplique du moment..
Autrement pour ma tennue, j'ai divers camo chez moi : dpm,dpm desert, taz 90 , taz83,bdu urbain.. Mais reste très RS sur le terrain, Wood land et CIRAS.