Bonjour tous le monde,
Je m'appelle
Adrien, j'ai 15 ans (16ans cette été ), j'habite a Genève ( Eaux-vive pour ceux qui connaisse) et je fais de l'air soft depuis maintenant 1 ans et demi.
Mon pseudo dans le soft est
Onibaque, sur le terrain pour faire plus court on me nomme "
Oni" ( effectivement plus claire non
)
Mon ancienne team étais les Ghost.
Pourquoi "ancienne", pour ne pas trop faire long, j'ai eu quelque différent avec un membre en particulier de la team, étant le co leader de la team, j'avais pas mal de responsabilité, et vu que le problème étais un problème personnel ( que je catégorise grave ) je n'ai pas voulu le viré ou me permettre d'abuser de mon grade dans ce genre de cas, qui n'avais vraiment aucun lien avec le soft. Du coup, je donner le lead a un des officiers, et je me suis barré. Voilà c'étais juste pour vous dire pourquoi j'ai quitter mon ancienne team, pour pas que vous penssiez que je quitte une team comme sa, sans raison valable.
Revenons à nos moutons
Comme réplique... oulà au moment ou je vous écris il se peut que je change 2-3 fois de réplique avant qu'on se croise sur le terrain
J'ai une
m16a3 G&P / M14 cheap / hk416 cheap voici mes réplique du moment..
Autrement pour ma tennue, j'ai divers camo chez moi :
dpm,dpm desert, taz 90 , taz83,bdu urbain.. Mais reste très RS sur le terrain, Wood land et CIRAS.
Pour finir, les raisons qui me poussent a poser ma candidature dans votre team sont assez nombreuse, j'ai eu l'occasion de jouer quelque fois avec vous (notamment l'été 07 a un de vos camp) et j'en ai tiré de très bon souvenir et une très bonne ambiance. Ainsi que vos partie, vos scénarios et votre fair-play mon donner envie de quitter les parties de Genève pour aller voir ailleurs un peu plus de fair-play et de viguer sur le terrain.
Pour les membres de la team j'en connais pas beaucoup, j'ai eu locazion de jouer avec Légion, Max ( dsl si je me trompe ) et j'ai pu rencontrer Kol, Spetnaz et bibi. ( c'est sa ?!
enfin lui au 500 fps hi speed XD )
Ma fois.. Je crois que c'est tout, désoler si j'ai laissé des fautes d'orthographes
et j'éspère avoir de vos nouvelle le plus rapidement possible
Merci d'avoir lus ce post.
Cordialement,
oni