Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
Onibaque
Admin
Admin
Onibaque

Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]   Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:51

Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans (16ans cette été ), j'habite a Genève ( Eaux-vive pour ceux qui connaisse) et je fais de l'air soft depuis maintenant 1 ans et demi.
Mon pseudo dans le soft est Onibaque, sur le terrain pour faire plus court on me nomme "Oni" ( effectivement plus claire non Razz )

Mon ancienne team étais les Ghost. Pourquoi "ancienne", pour ne pas trop faire long, j'ai eu quelque différent avec un membre en particulier de la team, étant le co leader de la team, j'avais pas mal de responsabilité, et vu que le problème étais un problème personnel ( que je catégorise grave ) je n'ai pas voulu le viré ou me permettre d'abuser de mon grade dans ce genre de cas, qui n'avais vraiment aucun lien avec le soft. Du coup, je donner le lead a un des officiers, et je me suis barré.
Voilà c'étais juste pour vous dire pourquoi j'ai quitter mon ancienne team, pour pas que vous penssiez que je quitte une team comme sa, sans raison valable.

Revenons à nos moutons Razz
Comme réplique... oulà au moment ou je vous écris il se peut que je change 2-3 fois de réplique avant qu'on se croise sur le terrain geek
J'ai une m16a3 G&P / M14 cheap / hk416 cheap voici mes réplique du moment..
Autrement pour ma tennue, j'ai divers camo chez moi : dpm,dpm desert, taz 90 , taz83,bdu urbain.. Mais reste très RS sur le terrain, Wood land et CIRAS.

Pour finir, les raisons qui me poussent a poser ma candidature dans votre team sont assez nombreuse, j'ai eu l'occasion de jouer quelque fois avec vous (notamment l'été 07 a un de vos camp) et j'en ai tiré de très bon souvenir et une très bonne ambiance. Ainsi que vos partie, vos scénarios et votre fair-play mon donner envie de quitter les parties de Genève pour aller voir ailleurs un peu plus de fair-play et de viguer sur le terrain. albino
Pour les membres de la team j'en connais pas beaucoup, j'ai eu locazion de jouer avec Légion, Max ( dsl si je me trompe ) et j'ai pu rencontrer Kol, Spetnaz et bibi. ( c'est sa ?! Razz enfin lui au 500 fps hi speed XD )

Ma fois.. Je crois que c'est tout, désoler si j'ai laissé des fautes d'orthographes Wink et j'éspère avoir de vos nouvelle le plus rapidement possible Very Happy

Merci d'avoir lus ce post.

Cordialement, oni

Dernière édition par legion le Mer 20 Fév - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-by-oni.skyrock.com/
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]   Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:01

Je te souhaite pas bienvenu vu que sa fait un moment que tu es déjà passé par ici.

Mais beau poste de candidature et comme pour les autres, on t'attends dimanche pour voir sur pied. Même si en ce qui te concerne je t'ai déjà vu à certaines parties.

Viens faire quelques parties avec nous donc et comme tu dis, aller voir ailleurs que Genève car c'est la polyvalence qui fait l'expérience !

Sur ce, parole à d'autres si ils veulent s'exprimer autrement, à dimanche !
Onibaque
Admin
Admin
Onibaque

MessageSujet: Re: Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]   Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Comme je te les dis je suis pas sur de venir dimanche, ou alors sa sera pour 1 voir 2 parties..

Mais on trouvera bien un moment Smile
http://made-by-oni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]   Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]
Page 1 sur 1