Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft

AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Spartan [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
spartan
poste un peu
poste un peu

Candidature de Spartan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Spartan [ACCEPTE]   Candidature de Spartan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:27

Salut a tous moi c'est SPARTAN 225, 17ans, je vis a St prex, je suis en plein apprentissage d'ébéniste (3).

Ca fait 1 année que j commencé l'air soft, j participé a quelques tournois
( le 3ème invest de cette année avec vous dans les commendos, proequipement, lussy, et les games organisé par les trackers bien sur.)

Je trourne avec un sig suisse 550 electrique, un micro uzi (back up) et un pistol a gaz (last chance).

Ma tenue: camouflage woodland (veste, pantalon, hat), un gilet full poches noir.

Trackers parce qu'il jouent souvent en etant bien organisé, une team qui vise haut et qui reussi, le tt avec une bonne ambiance =)!!!

Niveau mobilité j une voiture (si ma mère est de bonne) et le train.

Après une année passé en freelance (le temps pour moi d'avoir une bonne vision de ce sport) et après avoir rencontré d'autres team, j' ai trouvé que la votre me correspond le mieux.

Je pose donc ma candidature en tant que fantassin
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Candidature de Spartan [ACCEPTE]   Candidature de Spartan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Bon en ce qui me concerne tu fais déjà a moitié partie de la team. On vas quand même voir sa avec les autres.

EDIT: C'était le seul non-trackers dans les commendo du 3ème invest avec nous cette année
Eagle
poste un peu
poste un peu
Eagle

MessageSujet: Re: Candidature de Spartan [ACCEPTE]   Candidature de Spartan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

Ouaaaais un fantassin!! De la chair à canon à balancer devant les lignes!!! Trop cool, faudrait en engager plus, de fantassins!

Euh, bref... à plus (et il était dans les commandos hein, rappel du post d'en-dessus)
Maxsce
maniak
maniak
Maxsce

MessageSujet: Re: Candidature de Spartan [ACCEPTE]   Candidature de Spartan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:11

bah pour moi... *il est des nôôOÔÔÔtres il a fini son verre comme les auuuuaauutres drunken drunken drunken *
legion
Admin
Admin
legion

MessageSujet: Re: Candidature de Spartan [ACCEPTE]   Candidature de Spartan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:52

Ouais aussi ^^ Faudra refaire soirée d'initiation pour les autres aussi XD
spetsnaz
maniak
maniak
spetsnaz

MessageSujet: Re: Candidature de Spartan [ACCEPTE]   Candidature de Spartan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

LOOL quand tu veux legion^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spartan [ACCEPTE]   Candidature de Spartan [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature de Spartan [ACCEPTE]
Page 1 sur 1