Team Trackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Trackers

Team membre de la Fédération Romande d'Air-Soft
 
AccueilPhoto de teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Akroma [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
legion
Akroma
6 participants
AuteurMessage
Akroma
habitué
habitué
Akroma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

Bonsoir à tous!
Pour la plus part, vous m'avez sûrement déjà vu, jouant depuis presque un an avec vous!

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis une formation de mécatronicien sur automobile avec la matu comme supplément gratuit (sans salaire). J'habite à vevey, non loin d'un QG que j'essaie depuis pas mal de temps d'investiguer (un maison pleines d'ak chargées, comprendra qui pourra What a Face )

Du côté de l'airsoft, ben je commence gentiment à me rendre compte des diversités que l'on peut rencontrer au travers des parties: Donc à mon actif, toutes les parties trackers (snow inside^^), pas mal de parties du softairclub (PN, grandsivaz, romont aigle, etc...), beaucoup de parties à Genève, si je trouve nul part ou aller le week-end (ce qui implique 100 [km] le tout en train et en bus, n'ayant pas de transport individuel.). J'ai aussi participé au Invest I et III de cette année
(j'en profite ici de remercier encore une fois Bob lee swagger qui m'a, dans sa grande générosité, tiré du mauvais pas qu'était devenu invest III. J'ai d'ailleurs laissé ma trace un peu trop visiblement sur le siège de la voiture et je suis désolé de n'avoir pas pu nettoyer)

Côté équipement, j'ai le strict minimum, c'est à dire un gilet, un pantalon, une veste légère et un t-shirt. Tout ça en woodland. du côté des répliques, ben j'ai une AK cyma custom par moi (kit bois et métal installé + changement des pièces internes) mais actuellement en réparation à cause d'un joli pisotn limé^^ ; une g36 JG d'orgine, un glock 26C KSC d'orgine, et un glock 19 KSC custom métal avec un canon de précision.

J'ai donc acquis, durant cette année d'airsoft, suffisamment de connaissance techniques pour pouvoir démonter une GB...ce que j'ai fait 15 fois dans mon coin^^ (vive les AK custom)

Et comme je suis toujours à l'écoute de toutes propositions, il n'est pas exclu que j'aille UNE ou DEUX fois dans les parties RS, histoire de me fonder mon propre jugement sur la qualité des ces parties. En effet, j'ai entendu plusieurs échos comme quoi l'organisation des parties RS "n'avait rien à voir avec celle du softairclub", que c'était bien mieux, etc...
Donc moi je ne juge que ce que j'essaie et c'est une "sorte de partie" à laquelle j'aimerai participer, histoire d'avoir mon idée et un jugement plus large sur le RS et l'airsoft

Cependant, mon "équipement RS" consistera en une tenue dite "rebelle" et ça comprend une AK un haut camo et un bas pas camo (ou l'inverse) et un shemag. Les midcap? ça coute trop cher car il en faut beaucoup, les hi-caps étant interdits.
C'est pourquoi j'irai avec un drum que je remplirai en conséquence. Pas de gilet parce qu'il faut certains types et je n'ai pas envie des lâcher 1000.- là dedans. Donc coût total des habits, ben 0.- si l'on prend déjà notre équipement standard. ya juste l'achat d'un drum(40$ le cyma) ou de midcap qui coûte réellement quelque chose.

Vous voyez que ça coûte pas grand-chose alors pourquoi pas essayer!

Bien-entendu, je viendrais aux partie "normales" sans être "RS"^^

Pour finir je suis motivé à venir dans votre team pour plusieurs raisons:
-c'est votre chef team qui m'a initié (mais c'est pas vraiment une raison valable quoi que^^)
- A ce que j'ai pu observer, vous bougez/ courez/ rushez plus que la moyenne par rapport aux autres team et ça me convient parfaitement puisque...
-...vous êtes une team soudée, où l'on peut compter sur l'appui des uns des autres lors d'un rush et où tout le monde se lance lorsque faut y aller^^
-j'adore les récits héroiques au coin du feu Very Happy
-y a des fous
- vous aimez les carottes ( certains dans un sens, d'autres préfère l'autre Razz )
-vous êtes actifs
Et moi je suis motivé à aller à l'airosft tous les week-end du moment qu'aucun évènement de force majeur ne m'y en empêche, qu'il y ait des transports disponibles, et que le coûts de ceux-ci restent dans la limite du raisonnable.

Sinon ben ma dernière "folie" (si ça pour certains c'est un critère majeur) remonte à pas longtemps: ça consitait à un glock 19 chargé à l'inox 6[mm] et au top gaz + canon 6.03...j'ai appris ce jour-là que les marteaux glock étaient sensibles en entendant un bruit d'explosion de vitre de voiture...Yen avait partout et la vitre latérale arrière gauche était complètement détruite^^
(cette folie m'a d'ailleurs coûté 350.-...)

Voila c'est la fin de ma présentation!
J'espère qu'elle vous a plu.
C'était long mais comme ça, vous savez à qui vous avez affaire (c-à-d un malade de l'inox^^)
Je n'ai plus qu'a attendre le verdict^^

Bonne soirée à tous


Dernière édition par Akroma le Mar 7 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:18

Jolie présentation !

Alors been : Partie du 26 octobre
Pour moi tu sais ce qu'il en est, maintenant faut nous convaincre de ton efficacité et de ce que tu apportera à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kol
poste un peu
poste un peu
kol


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:41

c est de l'inédit comme présentation j’admire


on commence a te connaitre t est un bon ga

en une année j'ai bien vu tes progression mais comme dit légion on donne pas une place dans l'équipe a n’importe qui.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamch.com/nk/index.php
Maxsce
maniak
maniak
Maxsce


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:59

Héhé encore un ami des tartines aux carottes :p

Individu identifié et connu, ouais reste à (encore^^) voir sur le terrain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibi802
accro
accro
bibi802


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:16

Tu me plait quand tu dis : y a des fous
On a même pas besoin de se poser la question de qui cela pour bien être ^^

Ouais t'es un mec assé fun ^^

Pour être un trackers faut être un pure sang ^^ reste a nous prouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
accro
accro
Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:48

Pas de problème pour la bagnole Akroma, on pouvait pas te laisser geler comme sa sur place !

Sinon ben qu'on se voie sur le terrain le 26 !
Revenir en haut Aller en bas
bibi802
accro
accro
bibi802


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:45

Si on aurai pu ^^ on aurai du justement ^^ ou te faire courir derrière attaché avec une corde ça aurai pu être drôle


je rigole Akroma ^^
Revenir en haut Aller en bas
legion
Admin
Admin
legion


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Bon ben félicitation et bienvenu chez les Trackers !

On notera que Akroma jouait déjà avec nous depuis presque un an avant de poser sa candidature si d'autres la lise et s'étonne de la rapidité d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akroma [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akroma [ACCEPTE]   Candidature Akroma [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akroma [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Spartan [ACCEPTE]
» candidature de Hunar [ACCEPTE]
» Candidature Onibaque ( Oni ) [ACCEPTE]
» Recrutement Lord Nyax [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Trackers :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: