| Partie contre une équipe fribourgeoise. | |
|
+6bibi802 zeadmin kol spetsnaz Maxsce legion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spetsnaz maniak
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Suisse, VD. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Sam 25 Oct - 23:44 | |
| BIBI, je t'appele quand on arrive a ecuvillens demain. | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Sam 25 Oct - 23:52 | |
| Ok merci bien Si jamais on sera une Peugot 106 verte ( tu peux pas la rater) donc quand vous passé soit tu fais des grands signes soit tu t'arrête que je voie que c'est bien vous Merci d'avance a demain | |
|
| |
Maxsce maniak
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Dim 26 Oct - 3:13 | |
| Voila je suis rentré de vacs, donc okay j'arrive à 08h12 à Lausanne, rush à aperto (il faut bien acheter à manger ) je prends le radar , mais si quelqu'un a une pile "carrée" 9V qu'il la prenne, toutes celles que j'ai sont mortes... (je vais tenter un custom pour faire fonctionner ça mais sans garantie ^^) Merci d'avance et à demain ----> je serai à la gare de Fribourg avec la compagnie ^^ | |
|
| |
zeadmin poste un peu
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Dim 26 Oct - 19:46 | |
| Excellents! Les seuls trucs nuls je trouve: Pas assez de SOF^^ Je me suis fait plus touché que d'habitude, donc plus de bleus^^ Et aussi, marre que les bleus restent 1 semaines Mais sinon j'aime bien les scénarios de bûcheronage, vive les bleus partout^^ | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Dim 26 Oct - 20:01 | |
| mdrrrr ouais tu m'en a fait un joli en plein milieu de front ^^
ouais vraiment fun cette petite journée frag =) | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Dim 26 Oct - 20:32 | |
| Certes certes c'était bien cool, dérouillage d'AEG sa a bien passé c'est clair !
Et pi des gars motivés et surtout partout XD
Merci de l'invite sur le terrain et de l'orga, pas eu de soucis particulier, c'était une belle journée de frag comme dit Bibi | |
|
| |
Bob Lee Swagger accro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Dim 26 Oct - 23:24 | |
| Génial, la meilleure que j'aie jamais faite !
Hate de revenir fragger, hate d'apprendre, hate de bien se marrer ! | |
|
| |
zeadmin poste un peu
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Dim 26 Oct - 23:54 | |
| Ben c'est juste dommage que le paysan soit venu... C'est la première fois depuis, euh... 1 an XD. Sa aurait été mieux pour les flags je pense. Sinon, les parties n'ont pas été tellement suivies, mais bon, c'était pas mal quand même. Maintenant, le truc qui me saoule, c'est que les TASC se plaigne, mais bon, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Lun 27 Oct - 0:08 | |
| C'était les quelles les TASC ? C'était peu clair sans présentation de délimiter les équipes | |
|
| |
bibi802 accro
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Lun 27 Oct - 0:31 | |
| Ah bon ?? c'est peut être parce que c'étais un peut tendu a la fin ^^ :RIRE DE MALADE:
(qui m'aime me comprendra^^) | |
|
| |
zeadmin poste un peu
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Lun 27 Oct - 12:59 | |
| Oui, j'ai bien vu que c'était tendu. Les TASC c'était ceux qui voulaient faire seuls contre nous quand ils sont arrivés. En fait, je croix bien que c'était tout ceux qui sont arrivés le matin. Mais personnellement j'ai adoré, au moins à une partie comme ça on est sûr de toucher quelqu'un^^. Mais prochaine fois, j'espère qu'il n'y aura plus de moutons ou vaches | |
|
| |
Bob Lee Swagger accro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. Lun 27 Oct - 14:51 | |
| Les Tasces était ceux qui sont arrivés l'après-midi, y a avit Diablo, un grand rouquin qui s'était abrité sous le mirador avec une planche sur lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie contre une équipe fribourgeoise. | |
| |
|
| |
| Partie contre une équipe fribourgeoise. | |
|